La famille Apavou renforce son équipe pour sortir de la crise

2 min de lecture

Arnaud Marion, Me Maurice Lantourne et Me Flavie Hannoun, spécialisés dans les procédures collectives, rejoignent l’équipe Apavou.

En procédure judiciaire depuis 2017, les sociétés du Groupe APAVOU, qui ont cédé des actifs et encaissé des loyers, sont en mesure de proposer un plan de sortie.
Avec l’arrivée d’Arnaud Marion et de Maurice Lantourne, le Groupe Apavou missionne les experts qui avaient sorti le groupe Doux d’une grave crise à Quimper et retourné les situations désespérées de Smovengo – Vélib’ en pleine tourmente avec la mairie de Paris. Ils avaient également épaulé le groupe martiniquais Fabre Domergue pour sa sortie de crise.

Arnaud Marion, Maurice Lantourne et Flavie Hannoun sont des spécialistes de la négociation.

Leur mission principale sera de parvenir à une sortie de procédure pour les sociétés du groupe APAVOU. Les ventes de nombreux actifs du groupe, notamment des milliers d’appartements achetés par CDC Habitat, ont permis aux organes de la procédure de recouvrer des fonds qui
peuvent permettre au groupe de sortir de procédure prochainement.
L’objectif du Groupe APAVOU est désormais, de tourner la page de ces procédures pour lancer le projet RÉUNION 2025, orienté sur les services. La création de 5.000 emplois locaux accompagnera ce projet dont Arnaud Marion gérera le lancement.
Le Groupe APAVOU déclare : « Il est impératif que notre Groupe retrouve pleinement ses fonctions. Dans ce contexte de crise sanitaire et économique dévastatrice, nous souhaitons contribuer, comme nous l’avons toujours fait dans le passé, à la relance de l’île de la Réunion».

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

57% des français opposés à un nouveau confinement national

Article suivant

Nouvelle manifestation des chauffeurs de bus ce jeudi devant la Préfecture

Free Dom