La fin d’une ère, il n’y aura pas de « FIFA 2023 », place à « EA Sports FC en 2023 »

1 min de lecture

Cette décision intervient après des mois de négociations tendues alors que les responsables de la FIFA auraient exigé 1 milliard de dollars pour ses droits de licence auprès de la société.

Leur partenariat de 29 ans devait prendre fin après la Coupe du monde de cette année au Qatar, mais a maintenant été ajusté pour se dérouler jusqu’à la Coupe du monde féminine l’été prochain, selon le New York Times .

Le géant du jeu vidéo prévoit de lancer EA Sports FC en 2023, une forme de jeu interactif en collaboration avec plus de 300 partenaires à travers le monde du football.

Le nouveau jeu devrait ressembler aux millions de joueurs de jeux vidéo de la FIFA dans le monde, car la plupart des clubs de football et des stars les plus célèbres seront toujours jouables en raison d’accords de licence distincts avec leurs équipes et leurs ligues.

Il offrira probablement aux joueurs la possibilité de regarder des matchs réels, de vivre des événements dans le jeu de type Fortnite et d’offrir aux utilisateurs une gamme plus large d’articles de marque dans le jeu, rapporte la BBC .

Mais les grands événements de la FIFA, comme la Coupe du monde, ne seront pas inclus.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Une jeune fille de 17 ans se jette d’un pont à St-Joseph : elle est gravement blessée

Article suivant

25 motards participent à un stage de perfectionnement à la suite aux côtés de la Police nationale

Free Dom