La Gendarmerie de La Réunion accueille des collégiens en classe de 3ème

1 min de lecture
1

La Compagnie de Saint-Benoît a accueilli ce lundi 7 février, au sein de sa caserne, 5 élèves en classe de 3ème pendant une semaine pour leur stage d’observation en milieu professionnel.

Ils ont eu la chance de pouvoir se rendre dans les différentes unités de la Gendarmerie afin de comprendre leur fonctionnement. Ce stage avait pour objectif de permettre aux élèves de découvrir la gendarmerie nationale et les divers corps de métier qui la composent dans le cadre de leur orientation.

  • ‘ Antenne GIGN (AGIGN)

  • La Cellule d’Identification Criminelle (CIC)
  • La Section Aérienne de la Gendarmerie (SAG)
  • Le Groupe d’Investigations Cynophile de St-Paul (GIC)

 

1 Commentaire

  1. C’est bien, mais une sélection rigoureuse est nécessaire….pour info….il ne faut pas oublier que le numéro 1 du GIGN reunion, c’est fait péter dans la main une grenade offensive et quelques mois plus tard,on le retrouve conduisant sur la voie rapide à contresens ,tout feu éteint, et causant un accident matériel, 3 voitures!!!! Un jeune policier reunionnais en formation en France mets une balle dans la tête à sa collègue dans les vestiaires en faisant joujou avec son arme. Le chef de la police municipale de st leu qui joue à touche pipi…..pour ma part,en 5 ans,je me suis fait arrêter 3 fois……2 fois par les gendarmes et tout c est bien passé….correct…une amende parce que j étais en tort..normal…mais alors à St pierre ,je suis tombé sur 3 cow boys de la police municipale…. chaud….je précise que les gendarmes, c était des zoreilles et les cow boys,des reunionnais racistes…cherchez l erreur….

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Elle agresse son mari, tue ses deux enfants et tente de se suicider

Article suivant

40 000 personnes seraient concernées par les maladies rares à La Réunion

Free Dom