/

La handballeuse Whitnée Abriska est décédée…à 19 ans

2 min de lecture
7

C’était la fille du coach Bertrand Abriska, dont la famille est plongée dans le deuil : Whitnée est décédée brutalement à l’âge de 19 ans.

C’est sur le site de la Ligue Réunionnaise de Handball que nous apprenons cette funeste nouvelle. Whitnée ABRISKA avait suivi les traces de son père, et était ancienne pensionnaire du pôle et jeune arbitre au sein de la Ligue Réunionnaise de Handball. Championne à plusieurs reprises, la sportive réunionnaise était reconnue  de tous et avait porté haut les couleurs de notre département au niveau national.

Réaction de Cyrille Melchior, président du Conseil départemental

C’est avec une très grande tristesse que j’ai appris le décès de Whitnee Abriska, étudiante réunionnaise et joueuse de handball au sein du club de D1 de Visé, en Belgique.

Je voudrais saluer la mémoire de cette jeune réunionnaise à l’avenir prometteur, qui faisait rayonner notre île, et qui brillait par sa générosité et sa détermination, tant sur le terrain qu’en dehors.

Mes pensées émues vont d’abord vers ses parents, Bertrand et Marie-Paule et toute sa famille, à qui j’adresse, en mon nom personnel et au nom de l’ensemble des Conseillers départementaux, mes condoléances les plus sincères. Je fais également part de mes sympathies attristées à la Ligue Réunionnaise de Handball ainsi qu’à ses clubs successifs.

7 Commentaires

  1. condoléances à la famille…

    tout le monde se pose une seule question….
    mais seule la famille pourra evoquer ou non ce sujet, question de respect…

  2. Sincères condoléances à la famille et à cette étoile Withnée qui brille maintenant ds le ciel. Pk est elle décédée brutalement ??? Elle etait en parfaite santé, cette jeune athlete. Je souhaite de tt coeur que la clarté soit faite entierement afin que justice soit faite. Paix à tous.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Un prime de 1 000 euros pour déménager : quelles sont les conditions pour en bénéficier ?

Article suivant

Ibrahim Patel : “le reconfinement, c’est une mort annoncée de nombreuses entreprises”

Free Dom