La mairie de St Paul ouvre un point relais CCAS au Bernica.

Le 11 Mai 2020, date du début de déconfinement annoncée par le gouvernement, le CCAS a observé un accroissement des demandes et un flux important du public dans ses locaux du centre ville.

Cette période de crise sanitaire a révélé également une situation de plus en plus fragile et instable pour des familles déjà en difficulté et aussi l’apparition de nouveaux foyers en demande d’aide.
Afin de pouvoir répondre à cette urgence sociale, un point relais du CCAS à la mairie de proximité du Bernica sera mis en place dés ce mardi 02 juin 2020 aux horaires de réception suivants : du lundi au vendredi de 8h à 12h.
Respectant ainsi les conditions d’accueil imposées par le cadre réglementaire de l’état d’urgence sanitaire, cet accompagnement à la crise auprès de ces familles en difficulté est nécessaire afin d’éviter le flux important observé au CCAS du centre ville depuis le déconfinement.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
gravier Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
gravier
Invité
gravier

Comme par hazard à l’approche du 2nd tour on ouvre une mairie de proximité, tout d’un coup Sini se soucie des plus vulnérables, ils fo s’occuper de ces personnes rapidement avant les élections, pas une voix ne doit manquer