/

La marque « NIKE » a frappé fort, très fort, avec sa nouvelle publicité de 4 minutes (VIDÉO)

1 min de lecture
1

Nike a mis en ligne l’une des meilleure pub de l’année 2022 pour la Coupe du Monde avec Cristiano, Davids, Mbappé, Alex Morgan, Van Dijk, Ronaldo, Axel Blaze et Ronaldinho, etc…

Plus de 50 millions d’euros de budget, 1 mois de tournage, 13 joueurs qui ont empoché jusqu’à 2 millions d’euros sans parler des sommes pour les droits à l’image.

Le pitch : « Une équipe internationale de scientifiques dans un laboratoire secret en Suisse a finalement déchiffré le code. Ils ont écrit la formule qui mettra fin à toute discussion – la bataille ultime de toutes les générations de footballeurs…
D’une simple pression sur un bouton, ils nous apportent des joueurs légendaires du passé et du présent. Une expérience folle se déroule. Regardez maintenant pour savoir si le monde de la science peut trouver un moyen de régler ses comptes.

Un original Nike FC présenté par le DOCTEUR ROUSSEAU et le PROFESSEUR MACHADO, avec Cristiano Ronaldo, Kylian Mbappé, Ronaldo, Ronaldinho, Alex Morgan, Virgil Van Dijk, Sam Kerr, Kevin De Bruyne, Leah Williamson, Phil Foden, Carli Lloyd, Cr Jr., Shane Kluivert Et Edgar Davids.

Quatre jours avant la Coupe du monde, NIKE place Mbappé, Ronaldinho, Ronaldo, Cristiano Ronaldo, Kevin de Bruyne, Alex Morgan ou Axel Blaz (attaquant légendaire d’Inazuma Eleven, un manga japonais) dans un gigantesque laboratoire en Suisse. L’objectif : faire s’affronter les plus grandes stars au meilleur de leur forme, toutes époques confondues.

Cristiano Jr est également présent dans la vidéo qui donne également la parole à Shane Kluivert, un fils de Patrick Kluivert.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Vergoz, Virapoullé et les autres… « Trait d’Union » se structure

Article suivant

Covid-19 : 3 décès et 575 nouveaux cas à La Réunion du 7 au 13 novembre

Free Dom