Mission Locale Nord : 1er Salon Virtuel de l’Intérim le 6 juillet

2 min de lecture

La Mission Locale Nord organise son premier Salon Virtuel de l’Intérim le mardi 6 juillet de 9h à 16h.

Le contexte sanitaire fait évoluer les modes de recrutement. Pour faire rencontrer les professionnels et les candidats, et dans le cadre du plan 1 jeune 1 solution, la Mission Locale Nord innove en proposant cet événement 100% digital ouvert aux jeunes de 16 à 25 ans en situation de recherche d’emploi par le biais de missions d’intérim, tremplins vers de l’emploi durable.
Les emplois à pourvoir proposés sont dans divers secteurs : grande distribution, BTP, secteur tertiaire, le commerce ou encore l’artisanat.

Le programme de la journée est riche avec l’accès sur la journée entière au hall d’exposition (job dating), des stands pour découvrir les agences et leurs offres, les « visiteurs » auront la possibilité d’interagir avec les professionnels par le biais de « chat » privés, envoyer un CV, être reçu en entretien en live par visioconférence.

Programme de l’après-midi lors de la visioconférence :

14h00 : qu’est ce que l’Interim ?

14h45 : présentation du CDI intérimaire et du CDI Apprenant

15h30 : partage d’expériences de 2 jeunes intérimaires de la Mission Locale Nord

Les agences partenaires présentes : Adecco, Alter Ego, ARI, Axion, Randstad, Bac Reunion, Shock Ett, Shock Intérim et Service Intérim.

N’oubliez pas de mettre votre CV à jour.

Inscrivez-vous en flashant le QR code de l’affiche ci-dessous ou via l’adresse à copier-coller dans votre navigateur web www.salondelinterim2021missionlocalenord.fr

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

St-Louis : un homme fait un malaise cardiaque dans la Caisse d’Epargne

Article suivant

Disparue à l’Etang-Salé depuis jeudi, Véronique aurait été aperçue à Montgaillard ce matin

Free Dom