Peut-être avez vu croisé ce bus hier soir, qui s’est arrêté plusieurs fois dans les rampes de la Montagne ?
Aux alentours de 19h30, le bus quitte l’hôtel de ville et prend la direction de la Montagne. Le chauffeur rencontre alors de gros problèmes avec un groupe de passagers, des jeunes, qui, selon ses termes “foutaient la merde dans le bus”. Musique à fond, les jeunes importunaient les autres passagers et le chauffeur s’est senti obligé de s’arrêter pour leur demander de les laisser tranquilles. “Je me suis arrêté 5 fois dans les rampes de la Montagne ! Je leur disais d’éteindre la musique, ils éteignent, puis ils remettent. Ça a failli partir en bagarre !”
Il nous indique également ne pas avoir été aidé par sa société, qu’il a pourtant appelée à plusieurs reprises :
Tellement c’est des idiots fallait juste appel les AMIS ce qui on prit une bran le à boucan ils aurais mis de l’ordre
à la RATP dès qu’il y a violence, ils stopent tout, courage au chauffeur.
O moin un chofeur n’a les couilles tient tête band gratel i voit ke tt les permis. Ds les otre bus citalis la Ben ou le ennuyer par la musik chofeur i bouge MM pa.
Je suis également chauffeur de bus, entre gueuler pour le masque et la musique y’en a marre. Avec Citalis ils devraient des accompagnateurs Comme les cars jaunes. Avoir le volant dans les mains, surveiller la route, éviter les accidents avec les usagers, faire la morale aux gens on n’a pas que ça a faire nous. Le métier conducteur de bus devient incandescent, on conduit avec un mal être, pourquoi parceque on a une crainte des représailles, et encore moins continuer à exercer un métier où l’on se sens abandonner par nos dirigeants. Moi je suis content que ce chauffeur ai… Lire la suite »
Je suis en train de passer mon permis bus je suis une femme ce fout la trouille
Ke les délinquants de nos jours. Di Bana merci. Si zot te pa la koment zot norais faits. Marché apied? Done une bon amende. De Moune les pu en sécurité. Avec ts ce bd délinquants nena.