La Montagne : « les cafards montent sur nous quand on dort »

1 min de lecture
6

Un couple et leurs deux enfants en bas âge vivent littéralement parmi les cafards depuis plus d’un an. Locataires d’un appartement de la SODIAC dans la résidence Ruisseau Blanc à la Montagne, ils sont dépassés par la situation dans laquelle ils se trouvent.

Entre moisissures, infiltrations et autres désagréments liés aux locaux, ils subissent également la présence permanente d’une colonie de cafards qui a élu domicile dans leur appartement.  » Il y a trop de moisissures dans les chambres, on ne peut plus y dormir. Ma fille de 3 ans et demi est asthmatique et nous avons passé des semaines aux urgences à cause de ça. Du coup, on dort tous les quatre sur un matelas dans le salon. Et les cafards montent sur nous quand on dort ! Ils ont cafards notre machine à laver, notre cafetière, et j’en passe ! »

La SODIAC serait informée de la situation par mail et aurait même dépêché un agent sur place pour constater les différents problèmes du logement mais aucune solution, ni de nettoyage ou de relogement a été proposé au couple. Aujourd’hui, ils ne savent plus vers qui se tourner.

6 Commentaires

  1. il y a des méthodes , mais bon. un bon produit mais ça je peux pas le dire car il faut des précautions , surtout pour les animaux. mais c radical même sec le produit agit longtemps tant qu on lessive pas le sol, mais si c mis sur le mur c bon aussi . mais il y a une autre méthode tout naturel et a la montagne on en a bcp . c des branches de bambou , laisser les feuilles dessus . on met ça ds l armoire ,les cafards n aiment pas . j ai essaye il y a bien longtemps , ça fonctionne . prenez les vert puis ils secheront naturellement . je crois que ce sont les feuilles , qui repoussent les cafards , comme le rebord des feuilles de gazon , elles sont micro coupante .

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Hommages à Roland Ah Hot, ancien président de l’association Guan Di

Article suivant

Après le concours national des plaidoiries, Cécile Bertil reçoit la médaille de la ville de l’Etang-Salé

Free Dom