La nouvelle console de Nintendo Switch OLED, dispo « facilement » dans l’île « sans réservation » (VIDÉOS)

3 min de lecture

Depuis ce matin mercredi 13 octobre 2021 à 8H30, la nouvelle console de Nintendo, la switch OLED est disponible(389,99€) sans aucune réservation dans une chaîne de magasin, et de plus la même chaîne de magasins dispose d’un stock de PS5 standard ou DVD.

Alors que certains commerçants annoncent des délais de réservation ahurissant(juillet 2022), ce matin, c’est dans un calme remarquable que les clients ont pu se servir directement dans un des magasins de cette chaîne pour acquérir le Saint Graal sous nos yeux, chaine qui avait fait l’annonce de la disponibilité des consoles, à partir de ce jour sur son compte Facebook la vielle et qui selon les premiers témoignages de clients heureux, a tenu ses promesses !

Et la très convoitée édition collector « blanche » est dispo, et cette nouvelle console apporte comme son nom l’indique dispose d’un écran OLED de 7 pouces à la place de l’écran LCD de 6,5 pouces de l’ancienne version qui était sorite le vendredi 03 mars 2017. Cela permet d’avoir des bords plus fins autour de l’écran, mais surtout d’afficher de meilleures couleurs et des contrastes plus élevés.

Néanmoins la résolution, les performances, la batterie, taille, reste identique à la version actuelle… Les seules autres nouveautés mise à part l’écran concerne la petite béquille à l’arrière enfin remplacé par un large support ajustable, la mémoire interne monte à 64Go, la station d’accueil bénéficie d’un port Ethernet et pour finir les haut-parleurs intégrés proposeront un audio amélioré.

Article précédent

Plage de l’Hermitage : bagarre sur fond de zamal volé !

Article suivant

Trois Bassins : une dame se met toute nue au bord de la route

Free Dom