La permanence électorale de Nathalie Bassire vandalisée

Dans un communiqué indiquant que sa permanence électorale est “vandalisée”, Nathalie Bassire lance qu’elle “condamne fermement l’arrachage hier soir” de ses “panneaux posés depuis 7 mois devant mon local de campagne en plein centre-ville du Tampon.”

“Je déplore fermement ces pratiques du passé qui se produisent en ce début de campagne électorale pour le second tour.
Ces tentatives d’intimidation ne nous impressionnent pas. J’appelle tout un chacun à la sérénité.  J’ai déposé ce jour plainte à la gendarmerie nationale.”

Dans ce communiqué, elle ajoute qu’elle a demandé ” au maire André Thien Ah Koon de transmettre dans les meilleurs délais les enregistrements des caméras de vidéosurveillance aux gendarmes, notamment celle devant la police municipale dont les
locaux sont les voisins immédiats de ma permanence électorale.”

 

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

3
Poster un Commentaire

avatar
3 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
MryMILKTikookoon Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Tikookoon
Invité
Tikookoon

Méthodes de tak !

MILK
Invité
MILK

Fallait trouver un moyen de faire parler d’elle car on l’avais oublier.

Mry
Invité
Mry

Bravo mme Bassire pour votre demande de réouverture des écoles tamponaises ! Enfin une réflexion adaptée à la situation réunionnaise au Tampon… Que penser en effet de la responsabilité du maire si un enfant décède de violence intrafamiliale ou d’un accident sur la voie publique à l’heure où il aurait dû être à l’école?, Cause de décès statistiquement bien plus probable que par une contamination au covid 19 dans notre île! Certainement au minimum morale, voir plus pour le ministère public et les associations de protection de l’enfance… Surtout quand de nouvelles lois votées depuis début mai limitent la responsabilité… Lire la suite »