La police arrête un pilote juste avant le décollage, recherché pour violences intrafamiliales(VIDÉO)

1 min de lecture

Jeudi, un pilote de Frontier Airlines, Seymour Walker, a été arrêté et retiré d’un vol à l’aéroport intercontinental George Bush à Houston par la police de Houston (HPD) en raison d’un mandat d’arrêt émis à son encontre pour violences intrafamiliales.

Walker a été appréhendé à bord de l’avion avant l’embarquement des passagers pour un vol à destination de l’aéroport international de Dallas Fort Worth. Le mandat avait été émis par le Département de la sécurité publique de cet aéroport.

Frontier Airlines a confirmé l’incident, précisant que l’arrestation s’est produite avant l’embarquement du vol 3195 de IAH à DFW et n’était pas liée à la performance professionnelle du pilote. Le vol a été annulé en raison de l’absence de pilote remplaçant.

La compagnie a offert aux passagers affectés un remboursement complet, un crédit, ou un réacheminement sur le prochain vol disponible plus tard dans la soirée. Ils ont également reçu un bon de vol de 100 $ et, si nécessaire, une nuit d’hôtel. Pour plus d’informations sur l’arrestation, contactez la police de Houston.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Fermeture nocturne de la RD49 à Sainte-Clotilde jusqu’ au 8 août

Article suivant

Fermeture nocturne de la RN1A à Saint Leu les 6 et 7 août

Free Dom