La Possession : il s’introduit chez son ex et l’attend pour la passer à tabac

dans Actualités/Infos Réunion

Séparés depuis 6 mois d’avec son ancienne compagne, Willy Coisser n’en reste pas moins très jaloux. En janvier dernier, il avait déjà violenté la jeune femme, qui avait prévenu les gendarmes. A peine quelques mois plus tard, il recommence.

Dans la nuit du 8 au 9 juin, la victime est sortie de son domicile à la Possession, lorsque Willy Coisser s’y introduit. Ne la trouvant pas, il l’attend jusqu’au petit matin et l’agresse directement. Coups de poings, coups de pieds, la scène est d’une violence horrible et se passe sous les yeux d’une petite fille de 2 ans. Après 5 minutes de torture, la victime réussit à s’échapper et court se réfugier chez sa voisine. L’agresseur qui alors les lieux mais menace de revenir armé d’un fusil si quelqu’un le dénonce à la police.

Un mois plus tard, Willy se retrouve malgré tout dans le box des accusés. La victime, qui a subi 15 jours d’ITT, a déposé plainte et le domicile du prévenu a été fouillé : zamal, cachets et munitions font partie du butin trouvé par les policiers. Il encourt trois ans de réclusion dont une année avec sursis.

Le juge tranchera finalement en faveur de deux années de prison, dont une de sursis et mise à l’épreuve.

4
Poster un Commentaire

avatar
3 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
blackiTataBoxeurRamalagasy Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Ramalagasy
Invité
Ramalagasy

Pourquoi parler de “réclusion” alors qu’il n’était pas Jugé devant une Cour d’Assises ?
C’est fort dommage d’utiliser la Langue française à tort et à travers surtout venant d’un journaliste.
À bon entendeur !

blacki
Invité
blacki

Quel journaliste? Madame je répète 56 fois la même chose entre 5H00 et 10H00 est revenue ce matin à l’antenne.Apparemment, il n’t a pas de remède pour ce problème de rappelage , de répètage, deredire les mêmes choses tous les matins; celà doit s’agir d’une maladie orpheline!!

Boxeur
Invité
Boxeur

La jalousie, mal oki c 2 chose ke les pa bn du tou, kan pi avec ou ou fe ou chemin et elle la sienne imbecile, tou ça femme nana la réunion, ou dan les île voisines, aret deconné don

Tata
Invité
Tata

pfff il fera que 1 ans prison aprés quand il sortira il va commetre l irréparable sur cette pauvre femme Par vengence .bravo la justice !!!!!!!