La Possession : la « destruction » d’un kiosque au cœur d’une polémique

1 min de lecture
11

La « destruction » d’un kiosque installé dans le quartier de Halte-La, à La Possession, est à l’origine de vifs commentaires ce matin. Pour les jeunes qui utilisent  surtout de cette infrastructure pour se réunir ou pour s’amuser, la décision de la mairie est incompréhensible. Ils en pointent notamment du doigt les autorités de la ville.

Mais la maire de La Possession, Vanessa Miranville, a expliqué que c’est à cause des plaintes des riverains qui dénoncent trop de nuisances à cause des rassemblement des jeunes qu’elle a décidé de démonter le kioske et de l’installer ailleurs. Le kiosque sera installé  dans un endroit situé à trois minutes des lieux où il se trouve actuellement, précise-t-elle.

 

 

11 Commentaires

  1. Elle a raison ,que des pti gratel kaniar voleur la plupart vienne des éclo de la caf toute la nuit zamal drogue alcool moto volé aucune tranquilité rase toute

  2. Mes question sans rien savoir .
    Combien de temps existe ce kiosque ?
    Quel genre de voisinage ?
    Quartier résidentiel ou petit caze ?
    Se sont mes questions !!!

    • Que des racailles …comme juste a coté lieu dit ti carrè a la rivière des galets
      Pour bien vous rèpondre voisinage éclosion de la caf ,je vous invite a venir vous méme constaté

      • Êtes vous natif de la Possession ou  » Résidente depuis qq années ? »
        Et pourquoi tout ramener à la CAF à chaque fois!??
        J’en connais des goss qui ont des parents « sans Caf » qui sont pas moins, pas plus que ceux dont vous pointez du doigt!
        Met pa tout’ tomate gâté dann mèm panier merci.

      • N’importe qui peut devenir une racaille, même les gosse de riches. Après du moment qu’ils n’agresse pas qu’ils ne volent pas,c’est pas parce qu’ils ont un scooter que c’est de la racailles.

    • Quartier halte là qui té y connait pas? Chemin bef mort… moulin zoli… sérieux gars. Bun zot si aller apprendre zoué violon, piano… mizik y fait ponde poule. « Nuisance » pas préciser loquel. Mais toujour est il que la pou nuire à zot ti tranquillité. Quel train. Personne y wa rien? Taleur l’ile sera comme Brésil. Si lé pas déjà. Y commence coma : par un ti nuisance ensuite y fini par « y passe pas terlà »; « y baigne pi terla » ; « y pique nique pu terla »… oussa nous la fine embarqué?

  3. De toute façon la Possession est bétonnée comme jamais depuis ces dernières années. C’est effarant.

  4. Kiosque installé à proximité d’un locale de quartier existant depuis plus de 20 ans si je ne me trompe pas et qui soit dis en passant à pour visé de rassembler les jeunes du quartier ! Arrivé de résidences huppées bcbg ! Qui aujourd’hui considère les jeunes du quartier comme étant une naissance et avec l’appui du maire bien dans son style bobo cela n’aide en rien ! Vous comprenez les cartes et les dominos dominicaux n’ont plus leur place face au jazz et autres Zumba….. trop créole et trop bruyant n’est pas Mme le Maire ?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Montgaillard : « trois gros chiens se sont acharnés sur mon chaton sous ma terrasse »

Article suivant

Naufrage au large de Madagascar : au moins 83 morts, une journée de deuil national décrétée ce jeudi 23 décembre

Free Dom