La Possession lance “vis ma vie d’élu” et “rendez-vous chez vous”

1 min de lecture
2

La parole est donnée aux habitants  à Saint-Louis afin de choisir ensemble le nom des écoles, l’emplacement ou la nécessité de ralentisseurs ou les remontées des résidents par exemple. Ainsi, des instances démocratiques se réunissent tous les mois avec les Z’akteurs et les actions éco-citoyennes afin de répondre aux besoins des Possessionnais .

La Ville y est sensible et lance deux nouvelles actions dans le cadre de la participation citoyenne.  L’équipe municipale propose ainsi

– l’immersion “Vis ma vie d’élu” avec un élu de son choix (le Maire, le Premier Adjoint, un élu délégué ou de proximité)

– le “Rendez-vous chez vous” un soir de semaine à 18h en présence du Maire, du Premier Adjoint, de l’adjoint ou élu du quartier, avec  une d’autres Possessionnais de votre entourage (amis, famille, voisins, collègues) pour un échange autour des réalisations et des améliorations à faire dans votre quartier ou votre Ville.

Ces actions entre dans la continuité des projets réalisés jusqu’à présent  à La Possession. Ainsi, l’année 2019 demeure l’année de la proximité dans cette ville.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.



2 Commentaires



Free Dom
WordPress Video Lightbox