La Possession : le sous-sol de son immeuble rempli d’ordures

1 min de lecture
5

Cette habitante d’un immeuble du quartier de Moulin Joli à La Possession nous a envoyé la photo d’une scène surréaliste. Son sous-sol est jonché d’ordures. « C’est invivable ! Entre les déchets jetés et les gens qui font leurs besoins… On paye les charges et pourtant, regardez ça ! », nous confie-t-elle excédée par la situation.

5 Commentaires

  1. Ben le problème c’est pas de payer des charges.
    Le nettoyage des excréments c’est le problème des locataires dégueulasses, sinon ya qu’à aussi faire ses besoins devant les portes, vomir partout, jeter ses poubelles n’importe où et après prendre les femmes ou hommes de ménage pour des chiens et dire qu’ils sont la pour nettoyer la merde.
    dans les chargés c’est nettoyer normalement pas les ordures des gens.

  2. Ils ou elles n’aiment pas la beauté du site peut-être ? …. Alors ils-elles ont voulu arrangé-es un pti peu à leur manière en mettant un peu de couleur par-ci et par-là . La beauté est dans les yeux de celui ou celle qui savent la regarder. Nous sommes d’accord de ne pas être de leur avis. Eût égard (réellement) de la beauté du site …

  3. sa doit être de la faute des agents d entretiens lol domonde lé macote aucun respect po zot même y dis n’a un monde payer po ramasse son déchet, bravo à agent que la foute Comme sa même et bon courage pour votre métier

  4. sa doit être de la faute des agents d entretiens lol domonde lé macote aucun respect po zot même y dis n’a un monde payer po ramasse son déchet, bravo à agent que la foute Comme sa même et bon courage pour votre métier

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Discrimination des ultramarins aux concours de la fonction publique d’Etat : « Nou le pa plus, nou le pa moin »

Article suivant

Harcelée à seulement 9 ans : « elle a retiré sa basket et m’a frappée avec »

Free Dom