La Possession : Philippe Robert se retire (temporairement) de la vie politique

2 min de lecture
1
« …Dorénavant ma priorité, c’est ma famille et, particulièrement, ma fille… » C’est le message qu’a posté tout récemment le conseiller municipal de l’opposition sur sa page Facebook. Philippe Robert est le fils de feu Roland Robert, qui a été durant 40 ans, le maire communiste de La Possession. Philippe Robert a été jusqu’en juin dernier conseiller départemental.
« Chers amis bonsoir, comme vous le savez j’ai eu la chance d’être papa récemment pour la 5ème fois. La vie est pleine de surprises parfois bonnes et parfois moins bonnes et il faut y faire face. Ma petite Léa est née avec une santé très fragile qui nécessite un suivi particulier et une opération lourde du cœur d’ici la fin de l’année… La politique, la défenses des intérêts des Possessionnais, la Possession…ont été mes priorités ces dernières années…
Mais avec les problèmes personnels auxquels je dois faire face au quotidien, je ne suis plus en mesure pour l’instant d’honorer mon mandat. J’espère que vous comprendrez que dorénavant ma priorité c’est ma famille et particulièrement ma fille. Vous me pardonnerez donc d’être moins actif ces prochaines semaines dans la salle du conseil municipal et même sur les réseaux sociaux.
Je suis plutôt réservé et pudique sur ma vie personnelle et ce message n’a donc pas vocation à émouvoir ou à demander la charité;mais en responsabilité, à rendre compte à ceux qui croient en moi et qui comptent sur moi, de mon indisponibilité temporaire…
J’espère que ma décision sera comprise et entendue ». À bientôt !  » La rédaction de freedom.fr lui souhaite bon courage !

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

1 Commentaire

  1. Il a mis longtemps à comprendre qu’être le fils de papa ne suffit pas pour faire de la politique, encore
    faut-il avoir des idées et des arguments. Voire le fils Vergez…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Anne Chane-Kaye-Bone Tavel, conseillère régionale : « j’ai longuement hésité avant de dire oui à la politique ! »

Article suivant

St-Joseph : Prime de 1200 € pour les non titulaires, complexe cinéma, endiguement de la rivière des Remparts… les projets de Patrick Lebreton (VIDÉO)

Free Dom