[Alt-Text] [Alt-Text]

La Possession : une fille de 17 ans agressée par cinq individus (Podcast)

Une mère de famille a appelé radio Free Dom scandalisée. Les faits se sont déroulés hier soir, à La Possession dans le quartier de Sainte-Thérèse près de la déchetterie.

Sa fille de 17 ans s’est rendue seule à pieds chez sa tante, qui habite à quelques pas du domicile familial.

Sur le chemin du retour, elle s’est fait encercler par cinq personnes mais a heureusement pu prendre la fuite. C’est tremblante qu’elle est rentrée chez elle, et très choquée.

Ecoutez le témoignage de sa maman, qui n’en revient pas qu’une telle chose puisse se produire. Elle envisage de déposer une plainte contre X dans la journée :

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

2
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
Paixnoe Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
noe
Invité
noe

Il faut installer des milices fantômes (qui agissent dans le noir) partout pour aider les forces de l’ordre qui ne peuvent pas faire grand-chose … en cas de coups donnés , les flics passent aux assises !

Paix
Invité
Paix

Juste des poteaux d’eclairage dans les rues,mais un truc m’intrigue…il faisait noir et la fille n’a pas pu voir les visages mais dit qu’il y avait 5 hommes et parmis 2 vieux et le reste jeunes…faut des eclairages.

Derniers de Actualités

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut