Un incident survenu à la Banque Postale de Sainte-Clotilde, au Chaudron, suscite l’indignation d’une internaute. Un client, venu faire un dépôt à 10h50, s’est vu refuser l’accès sous prétexte que le personnel devait gérer un afflux de clients. Pourtant, l’agence n’est censée fermer qu’à 11h, ce qui laissait encore dix minutes avant la fin des horaires d’ouverture.
Selon son témoignage, faire un dépôt ne nécessite aucune assistance particulière et aurait pu être traité rapidement. Malgré cela, le personnel n’a pas autorisé l’entrée du client.
L’incident rappelle que les clients se déplacent souvent en fonction de ces horaires et comptent sur le respect des engagements affichés.
moi je suis commerçant et je peux vous dire que la plupart des personnels sont pas apte a faire ce travail. il rumine tout le temps accusant sans cesse la direction (qu’on ne peut jamais contacté) d’etre à l’origine du dysfonctionnement. il existe quand meme environ 2% de personnel capable de faire le taf. on m’a souvent refuser des depots j’ak changer de banque.
Honteux, il faut changer de métier si on ne veut pas se mettre au service du public !!!ça m étonne pas que certaines boites aient des difficultés! changez de mentalités : pour n importe quel client 10 mn avant la fermeture c est etre en avance et c est normal.
Gars fo pas arrive que 10 min avant si c pr faire un truc important
Goutanou
il faut dan ce k fermé à 10h50
A ce moment si y a du monde on doit fermer a 10h30. Il faut laisser le temps debgerer la queue deja l
Les gens ne realisebt pas qu apres 11h si y a encore du monde a servir ben qui payent les employes en heures sup? En plus il est interdit de les faire travailler apres 11h donc onbaurabfait entrer le gars de 10h50 pr rien car a 11h ilbn aurait pas ete servi
Labloi interdit de fairebtravailler plus les employes c comme ca
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