La Poste égare son colis et lui demande de se faire rembourser

1 min de lecture
177

Une internaute très mécontente nous a fait part de l’histoire tirée par les cheveux qui lui est arrivée au mois d’octobre. Alors qu’elle a commandé des produits sur internet, elle reçoit un avis de passage à son domicile pour lui dire que son colis est arrivé à l’annexe de son quartier.

Lorsqu’elle se rend sur place, on lui indique que son colis se trouve… à la grande poste de sa commune, où elle se rend également et on lui indique que son colis se trouve… à l’annexe de son quartier !

Après quelques explications avec la personne au guichet, qui lui affirme que son colis est bien resté à l’annexe et qu’elle doit se rendre sur place pour le réceptionner, elle retourne une nouvelle fois à l’annexe, où on lui confirme que son colis n’est pas sur place. Notre internaute comprend alors que son colis a dû être égaré et laisse ses coordonnées en espérant pouvoir le récupérer au plus vite.

Un mois plus tard, elle n’a toujours pas de nouvelles des deux bureaux de poste. Elle a essayé de contacter le service de suivi des colis, qui lui a tout simplement conseillé de se faire rembourser…

 


177
Poster un Commentaire

avatar
71 Fils de commentaires
106 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
144 Auteurs du commentaire
JulieEspiauNinieDelorieux jeanneMunto Auteurs de commentaires récents
plus récent plus ancien Le plus populaire
Free Dom
WordPress Video Lightbox