La première édition du meeting de l’Etang-Salé commence aujourd’hui

C’est aujourd’hui que débute la première édition du meeting de l’Etang-Salé. Des athlètes prestigieux ont fait le déplacement, trois médaillés français des derniers Jeux Olympiques de Rio: Kévin Mayer (décathlon), Christophe Lemaitre (200m) et Mélina Robert-Michon (disque).

Le comité d’organisation prend en charge les billets d’avion des stars, mais ils ne toucheront aucune prime. Avec ces athlètes nationaux, des sportifs régionaux, ainsi que des enfants des écoles d’athlétisme et du milieu scolaire, mais aussi des athlètes du sport adapté et du handisport.

Un meeting qui inaugure dans le même temps la nouvelle piste rénovée. La réhabilitation du complexe aura coûté 5 millions d’euros, dont 1 million pour la piste, cofinancées par la Mairie de l’Etang-Salé (20%) et la Région (80%).

L’entrée du meeting est gratuite.

 

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

Poster un Commentaire

avatar