La présidente de la région Réunion, Huguette Bello, a rencontré ce lundi le président malgache, Andry Rajoelina, au palais d’Etat d’Iavoloha.
Cette rencontre s’inscrit dans le cadre de la visite officielle d’Huguette Bello sur la Grande île depuis la semaine dernière.
Les deux parties ont discuté des moyens de coopération entre Madagascar et La Réunion afin de favoriser le développement régional. Ils ont également évoqué le patrimoine commun de l’océan Indien, sachant que l’île de La Réunion et Madagascar ont une histoire commune.
Cette rencontre a permis, précise la présidence de la République de Madagascar, de partager des expériences dans les domaines de la santé, de l’éducation, de l’économie et des énergies renouvelables.
La présidente de la Région Réunion a particulièrement apprécié le programme national proposé par le chef de l’État sur le contrôle des naissances et l’a encouragé à le mettre en œuvre.
Chapeau,
Mme Bello voyage beaucoup aux frais de la princesse.
profite bien Mme bello
i doit manqué DREINAZA les collines de Tana…. ça se termine toujours mal hein après Mada n’est ce pas?
bande Réunionnais la gagne coup de pied dans le cul avec les Malgaches et toi vielle Présidente de région tu vas passer la langue dans zot cul tu fait honte la réunion sale communiste
vivement bello
qui voyage seule sans mari, famille, SOFÈR, garde corps derrière elle. sa classe et aucune condamnation dans son cul, est exemplaire. pas comme le « petit robert » qui traînait avec lui sa troupe de feneant pour bar karé à nos frais. les réunionnais l’ont dégagé c’est une bonne chose ! les caisses de la Region se portent mieux avec la présidente bello.
Ah parce que le bande pondeuse y fait viole à zot pou les naissances ? Y gaigne baisement pou ça. (Le viol)
Bin le peu c est femme seule ek 5 zenfants ! Oukilé le papa ? Ou les papas ?
Alors huguette à quand la castration des violeurs à la reunion ? Ça pourrait faire baisser le taux de natalité des pondeuses ? Et de la un contrôle des naissance non?