//

La Présidente de Région sur la NRL : « sans la participation de l’Etat, nous ne pouvons pas terminer cette route »

1 min de lecture
17

Huguette Bello s’est rendue sur la NRL ce vendredi 4 février pour faire le point sur le passage du cyclone tropicale intense Batsirai et ses conséquences sur la Nouvelle Route du Littoral.

160 mm d’eau de pluies se sont déversées sur la NRL depuis mardi, et les conditions climatiques sur notre île posent « de très grandes difficultés pour son ouverture » a indiqué la Présidente de Région, insistant sur le fait qu’il est urgent de clôturer ce dossier, avec l’aide de l’Etat.

Elle appelle également les entreprises à se remettre au travail rapidement pour permettre la livraison d’une portion de route au premier semestre 2022.

Nous étions en LIVE :

17 Commentaires

  1. Elle a tout fait pour bloquer cette route quand elle était dans l’opposition le nombre de recours qui a fait elle a voulu être madame la présidente qu’elle assume maintenant appel secour out mentor MELENCHON.

  2. Aucunes visions d’avenir cette classe politique réunionnaise d’huguette en passant par Nassima, Ratenon, Fontaine, le maire le mieux payé de France celui de St Philippe, Robert, TAK….etc ils ne valent rien. Que des profiteurs qui s’enrichissent sur le dos des Réunionnais sans faire avancer la Réunion. Honte à eux.
    Il y aurait encore la guillotine, ils se conduiraient peut être mieux.

    • Chacaine y wa zot z’assiette mangé… cossa va fait ? Si toute té solidaire navé pas de communautarisme, nous n’aurait été indépendant et oeuvré pour le bien de toute réunionnais sans distinction de classe sociale. Mais la jamais été le cas. Un demi siècle après nous lé toujours au point mort. Au contraire té pas suffisant nout condition de vie (pou les plus malheureux d’entre nous) et bien là, la achève net.

        • Pour une certaine catégorie de classe sociale. Na ni « avant » ni « après » toujours point mort et ça malgré le fil des ans. Té pourrait jette un oeil su zot non ? A portois

  3. mémé Huguette au lieu fait croire de moune papa noël, inkiet aou plutôt de la catastrophe écologique qui arrive pou nous,a koz le pétrolier la échoué,mémé Huguette si où lé dépasser par les évènements mieux vaut prévenir que guérir prend la retraite

    • La retraite c’est mieux…elle est pas a la hauteur….elle se croit du temps de l’esclavage …faut arrettez Ombline !!!! emprofite de ta retraite ,laisse a 1 jeune la place , 1 jeune comme toi a l’époque quand t’étais jeune ,tu te rapel ?
      A l’èpoque du pcr …donne creole zot chance …

    • Bon’ mauricien là lé entrain rode fé avale à nous couleuv’ na lomgtemp.la fin monte le plan là. Qui ça la dit à ou si la point deux trois élus lé complice pou fé rent’bon ‘ la
      dans l’Eldorado. La profite mauvais temps
      Un côté la besoin subvention l’Europe pou
      Catastrophe écologie

  4. Incroyable notre pays ,a maurice le capitaine direct en garde vue jusqu’a le jugement ici c’est carrément le contraire …sauvetage (normal) apres nourri logé si possible hotel 4 etoiles…. en attendant catastrophe egolo… quand ils seront rapatrié chez eux…la on en reparlera on dira tout ce qui faut dire…en attendant le mal est fait…
    Personne ne parle surtout nos polititiens…ils sont concentré aux elections prèsidentiel
    Ratenon bello bareigh lebreton fontaine tien a koun
    Miranville robert O hoareau vergoz ect…
    Poutant ? C’est tres grave

    I

    .

  5. Elle a bataillé pour avoir ce poste, elle promettait de mieux faire, et depuis rien ne bouge. Et pour ce pétrolier échoué à St Philippe, en tole le capitaine, qui a bravé un cyclone pour venir écouer ici. Arrêtons de faire les bisounours !

  6. ces personnes ne dors jamais madame bello viens d’arriver à la région deux mandat de Robert et son équipe regarde ou est la réunion arrête de critiquer cette femme laisse la travailler bande de crétins continuer d’attendre le RSA et autres l aides d’État en un mot ferme la gueule

  7. ces personnes ne dors jamais madame bello viens d’arriver à la région deux mandat de Robert et son équipe regarde ou est la réunion arrête de critiquer cette femme laisse la travailler bande de crétins continuer d’attendre le RSA et autres l aides d’État en un mot ferme la gueule

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Soldes : les commerces du centre ville de Saint-Denis étaient ouverts ce dimanche

Article suivant

Week end mortel sur les routes de l’île : un cycliste décédé à St-Louis

Free Dom