[Alt-Text] [Alt-Text]

La qualité de l’eau se dégrade au Tampon, à St-André, à St-Benoît et à Ste-Marie

Suite aux dernières pluies, la qualité de l’eau reste dégradée dans l’ensemble de la commune du Tampon.

Même situation à Saint-André, dans les secteurs suivants:  centre-ville, La Cressonnière, Patelin, Ravine Creuse, Mille Roche, Bras des Chevrettes, Bras Mousseline et l’Hermitage.

A Saint-Benoît, les secteurs suivants sont également concernés par la dégradation de la qualité de l’eau: Olympe, Abondance, Rive Gauche, Bourbier, Chemin Pêche et Centre-ville Rive droite.

Idem à Sainte Marie, dans les secteurs de Montée Sano, Terrain Elisa, Espérance, Beaufonds, Mère Canal, Espérance les Hauts, Piton Cailloux et Route de Beaumont.

Les sociétés responsables de la distribution des eaux dans ces villes, Sudéau et la Cise, recommandent aux abonnés d’utiliser de l’eau embouteillée pour la boisson et la préparation des aliments  ou de la faire bouillir pendant 3 minutes.

Elles mentionnent toutefois dans leur communiqué que cette eau peut toutefois être utilisée pour tous les autres usages sanitaires (toilette, WC, lavage).

Tags:
Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

4
Poster un Commentaire

avatar
4 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
EAU EMPOISONEEPtdrnoé97438 Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
97438
Invité
97438

Si on achète l’eau en bouteille pour un service que l’on paye on est remboursée ?

noé
Invité
noé

Moi c’est champagne ! Rien à craindre !

Ptdr
Invité
Ptdr

Quelle honte de notre part ,clients, il ne faut plus se laisser berner par ses pseudos entreprises gérer par vos chers élus !
C est un scandale de payer de l eau juste pour les chiottes
Elle est belle cette France, à vomir!

EAU EMPOISONEE
Invité
EAU EMPOISONEE

Et le prix de l’eau dans ces communes restera t-il au prix de l”eau potable? Si c’est le cas,c’est du vol à haut niveau avec la complicité de l’Etat et de ses succursales,dans le département….

Derniers de Actualités

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut