//

La Réunionnaise Julie Nauche fait la Une du magazine national « Esprit YOGA »

2 min de lecture

Notre collaboratrice Julie Nauche, hôtesse de l’air de profession et professeure de Yoga à la Réunion, fait la grande Une du magazine national « Esprit YOGA », le premier magazine spécialisé dans le Yoga en France. C’est la première professeure de Yoga réunionnaise à faire la Une d’un  magazine de cette réputation dans la discipline. « Esprit YOGA » a été créé en mars 2011. C’est la première publication périodique de Yoga à paraître dans les kiosques et dans les maisons de la presse de France. Il est également diffusé dans l’ensemble des pays francophones  (mais pas encore à la Réunion). Si vous êtes intéressé par le magazine, vous pouvez le commander en version papier ou numérique. « Esprit Yoga » a également sa page Facebook.

Il s’agit d’un Bimestriel de 100 pages qui aborde avec rigueur et de manière approfondie tous les sujets en relation avec le Yoga considéré non seulement comme une pratique mais aussi comme un système de valeurs et comme une philosophie de vie. Dans chaque numéro, vous avez droit à plusieurs conséquences posturales mais également à des sujets de spiritualité, d’histoire du Yoga, de Yogathérapie, de société, de nutrition, de découverte et de tout ce qui est relatif à l’actualité du Yoga en France et dans le monde.

Rappelons que Julie Nauche est âgée de 32 ans, qu’elle enseigne le Yoga à la Réunion depuis 4 ans aussi bien pour les adultes que pour les enfants en cours public et/ou privé. D’ailleurs elle a même créé un jeu de cartes destiné spécialement aux plus jeunes afin de leur permettre un apprentissage plus facile des postures du Yoga. Notons également que la photo de notre lumineuse collaboratrice a été faite sur une plage de la Réunion, l’occasion également pour la « professeure ambassadrice » de « mettre en l’air » notre île.

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Kélonia : un rassemblement en soutien aux salariés organisé ce samedi

Article suivant

Jeux méditerranéens « ORAN 2022 » : le Réunionnais Valentin Damour sélectionné en équipe de France

Free Dom