La Réunionnaise Kiara Sztrakonicsky élue Miss Europe Continental 2019

1 min de lecture
4

L’élection s’est déroulée hier soir en fin d’après-midi au restaurant “Le St Gilles” dans l’Ouest. Huit candidates étaient en lice. Au terme des défilés devant le public et le jury, c’est la ravissante dionysienne de 18 ans, Kiara Sztrakonicsky, qui a été couronnée.

Kiara n’est évidemment pas un visage inconnu dans le milieu de la mode et du mannequinat à la Réunion. A l’âge de 15 ans, elle avait remporté la finale du concours Elite Model Look Réunion Island. Elle était alors en classe de 3ème.

Hier soir, la couronne lui a été remise par Axelle Cholet, Miss Europe Continental France 2018, qui faisait également partie du jury. C’est Kiara qui ira représenter la France, du 10 au 16 novembre prochains, au concours international de Miss Europe Continental UAE qui se déroulera à Dubaï. Pas moins de 50 candidates du monde entier seront présentes pour défendre les couleurs de leur pays.

Nous croisons donc les doigts pour la belle Kiara, notra ambassadrice de beauté, et lui adressons par la même occasion, à elle ainsi qu’à ses parents, toutes nos félicitations et nous lui souhaitons une belle carrière dans le domaine de la mode et du mannequinat !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Website Protected by Spam Master




4 Commentaires



Free Dom
WordPress Video Lightbox