La Réunionnaise Laura Lebon publie « MON COMBAT » : un ouvrage bouleversant sur les violences conjugales

1 min de lecture
5

La Réunionnaise Laura Lebon publie l’ouvrage MON COMBAT aux Éditions Jets d’Encre, une autobiographie bouleversante. L’auteure y raconte son douloureux parcours, partageant ainsi son expérience pour donner du courage à celles et ceux qui traversent les mêmes tempêtes.

Aujourd’hui, Laura est mère de deux petits garçons. Avec eux et son âme sœur, le bonheur est total. Mais avant d’en arriver là, elle a dû passer par des moments plus sombres, plus difficiles, plus destructeurs. Un viol subi lorsqu’elle était enfant, des relations toxiques avec des personnes manipulatrices, des tromperies en tous genres… Des années de violence dont elle a réussi à se sortir. Car la vie est faite d’épreuves qui forgent le caractère et qu’il faut surmonter…

Laura Lebon, auteure de Mon Combat

Native de Saint-Joseph, Laura Lebon, une balance née sous l’étoile du 3 octobre 1989, a eu la chance de rencontrer récemment son âme sœur. Son parcours a fait d’elle une coach de vie, et elle se sent fière de pouvoir aujourd’hui aider les autres grâce au partage de son expérience.

5 Commentaires

  1. juste un bon moyen de se faire du fric , on connait le problème des violences conjugales et familiales pas besoin d’acheter son livre

  2. Chacun est libre de faire ce qu’il veut.. Il n’y a pas d’obligation d’acheter le livre.. Et en ce qui concerne le « juste un bon moyen de se faire du fric » je ne suis aucunement d’accord. La personne cherche à aider, et non pas à se faire du fric.
    Et comme je le dis de nouveau, il n’y a aucune obligation d’achat de livre !!

    • Mauvaise langue il y en a ! En écrivant ce livre elle a peut être voulu mettre des mots sur sa douleur c sa thérapie bravo madame il en faut du courage

      • C’est triste mais malheureusement c’est le cas.
        Au contraire il faudrait souligner le courage de Laura pour parer à visage découvert et essayer d’aider les autres
        Elle peut être fière d »elle !

        • A chacun son combat dans la vie de tous les jours mais, après parler de son ressenti, mettre des mots sur la souffrance physique et mentale pour que certaines personnes se reconnaissent à travers son vécu, pourquoi pas ? La lecture est une thérapie. Chacun à son niveau certe ; mais il faut lire. « Défigurée » de Shanna Albaaz pas mal aussi entre autre. Il existe beaucoup d’auteurs-es et en faire un tour d’horizon est vraiment enrichissant.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Ste-Marie : la campagne de lâchers de moustiques mâles stérilisés autorisée

Article suivant

Un concours photo pour élire les plus beaux centres-villes commerçants de France

Free Dom