La rivière Saint-Étienne : Un véritable dépôt sauvage

Un internaute nous envoie cette vidéo de la rivière Saint-Étienne à Saint-Louis. Un véritable dépôt sauvage. “Cet endroit est vraiment désolant depuis des années !“, nous dit l’internaute.

[/su_youtube]
Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
MigothiqueNoe974 Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Noe974
Invité
Noe974

De nos jours , on a tendance à tj entasser les cochonneries au lieu de les brûler !
Jadis , un peu de pétrole et rien ne reste !
Aujourd’hui on a peur de tout brûler alors on crée des montagnes de saletés par-ci par-là pour les générations futures …
Et voilà le résultat ! des endroits remplis de vieux meubles et autres !

Migothique
Invité
Migothique

Il n’a pas que a st louis , St paul aussi devient une vraie ville cochon , et sa dans les residences meme. Les proprios affamees sur l’argent qui nettoye pas les locaux et n’entretiennent pas leurs batiments . Bonjour les rats , l’odeur dans ses appartement. Et j”en passe … depots de meubles de branches sur les abords de routes, poubelles qui debordent , cela fait 2 jours que un ti tas de riz jaune jonce un arret de bus (si la mairie passe par la ben nettoie un peu svp, meme les rats n’en veuille pas alors koi… Lire la suite »