//

La roue de Noël : Virgiline remporte le voyage à Dubaï

1 min de lecture
5

La roue de Noël de Radio Free Dom a fait plusieurs gagnants depuis quelques jours. Hier, elle a surtout fait une très heureuse gagnante, celle qui a remporté le gros lot de ce jeu : le voyage à Dubaï pour une semaine, tous frais payés. L’heureuse gagnante est Virgiline.

Elle compte faire le voyage en février pour y célébrer son anniversaire, le 15 du mois. Le partenaire de Free Dom dans ce jeu est entré en direct à l’antenne depuis Dubaï pour féliciter l’heureuse gagnante de ce jeu. Comme elle compte s’y rendre le jour de son anniversaire, le partenaire lui propose un cadeau supplémentaire une fois sur place : une fête dans le désert!

5 Commentaires

  1. oui ici en metropole j’ai entendu son appel en direct c’etait hier félicitation à elle un beau cadeau de Noel que Freedom lui à offerte en plus elle ne voyagera pas avec n’importe quel compagnie aerienne si j’ai bien compris cette ouverture de l’espace aerien vers Dubai c’est pour une durée de 2 mois dès le début de l’année 2022 c’est bien cela ? c’est une première sa, en plus en vol direct joyeux Noel encore à vous tous labas

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Hommage à Jean-Paul Volnay sur Free Dom 2 ce jeudi 23 décembre

Article suivant

Lilwenn a pu se baigner grâce à la solidarité des Freedomiens

Free Dom