La Route du Littoral basculée : gros bouchons de St-Denis à la Grande Chaloupe

5 min de lecture
10

Ce vendredi matin encore, une grosse difficulté de circulation a été signalée en quittant Saint-Denis. Ainsi, les automobilistes qui se rendent à La Possession doivent prendre leur mal en patience jusqu’à la Grande Chaloupe où la circulation devient fluide. Un automobiliste confirme qu’il lui a fallu 45 minutes pour faire Saint-Denis/La Grande Chaloupe.

Situation de jeudi

A 6h30 ce jeudi 24 mars, les embouteillages sont déjà présents pour quitter le Nord. Que ce soit depuis le Barachois, ou le Boulevard U2, la circulation est à l’arrêt total. Un auditeur nous informe qu’en 30 minutes, il a parcouru à peine 200m. Courage automobilistes et différez votre départ si possible !

En direction de Saint-Denis, de gros bouchons ont également été signalé avant la station de la Ravine à Maket. Mais après les potences, la circulation devient normale.

De gros bouchons ce mercredi 23 mars 2022

Matin : Circulation particulièrement difficile depuis ce matin sur la route du Littoral, pour quitter Saint-Denis. Vers 9h30, la circulation est pratiquement à l’arrêt avant la Grande Chaloupe, en direction de La Possession. Une voiture en panne était à l’origine de cette difficulté de circulation. Une grosse difficulté est également constatée à la Possession, au niveau de ZAC 2000, en direction de St-Denis.

Après-midi : la circulation reste compliquée depuis 14h ce mardi. Que ce soit dans un sens ou dans l’autre, l’entrée sur la route du Littoral est difficile. Dans l’Ouest, les embouteillages débutent au niveau du virage de l’Urcoopa, à Cambaie. Il faut plus d’une 1h30 pour rejoindre les voies réduites. Même constat dans l’autre sens, pour les automobilistes tentant de quitter le chef-lieu. En direct sur notre antenne, plusieurs auditeurs qui empruntent cette route régulièrement sont étonnés par le nombre de voitures sur la route, ainsi que la lenteur avec laquelle elles avancent.

N’hésitez pas à retarder votre départ !

Impressionnantes cascades ce mardi et mercredi après-midi

A la suite de ces précipitations, des impressionnantes cascades sont également enregistrées sur la route du Littoral.

Basculement effectif sur les voies côté mer

Suite aux dernières précipitations, la circulation sur la Route du Littoral est basculée depuis ce mardi 22 mars sur les voies de la chaussée côté mer entre Saint Denis et La Possession.

Elle se fait sur une voie vers l’Ouest et sur deux voies réduites vers le Nord.

 

Accident impliquant 4 véhicules

A cause de la visibilité très réduite, et de la chaussée mouillée, la route du Littoral est devenue le théâtre d’un carambolage spectaculaire impliquant 4 véhicules après la Grande Chaloupe, en direction de la Possession.

 

10 Commentaires

  1. Vive Ombline (Bello) na encore 8 ans minimum pour goutté …et dire que normalement en fin d’année cette route digue aurait été presque fini…
    Non le reunionnais y aime bouchon …touch pas nout roche …pou assise zot case zot la…band la mou/4

  2. Vive la NRL ! Les écolos bobos qui ont bloqué les carrières doivent être poursuivis pour entrave aux travaux ainsi que les juges cocotiers qui leur ont donné raison … et interdits de circuler sur la NRL !

  3. c est APS parceke Bello le a la région qu elle est en cause , Didier la démissionné , li lé son case , allé dit a li. si toute président la région le en cause après chaque conneries des précédents présidents , ben mieux que ça , allle devant la tombe verges et coz avec li. et ou attend pas galet ibtombe su out tête mais la lumière rouge communiste pour éclairé out chemin.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Attention ! Des voleurs de moto sévissent à Trois Mares

Article suivant

Le Moulin du Tango rouvre ses portes ce samedi !

Free Dom