La Saline les Bains : un stage sur les bienfaits du yoga du rire organisé ce week-end

1 min de lecture
2

L’Institut français du yoga du rire et du rire santé viendra à la Réunion les 10 et 11 août 2019 pour un stage sur les bienfaits du yoga du rire. C’est l’expert, Fabrice Loizeau, le master formateur international du docteur Kataria, fondateur de la méthode, qui assurera ce stage. Il sera assisté de Lolita Aucourt, une réunionnaise (une pionnière !) Professeure internationale et ambassadrice de yoga du rire.

Au terme de ces deux jours de formation, le certificat officiel d’animateur de yoga du rire et de club de rire sera remis aux participants. Ils pourront exercer légalement cette pratique et proposer des séances de yoga du rire auprès de différent publics (particuliers, entreprise, maison de retraite, etc.).

Qu’est-ce que le Yoga du Rire ?

Le yoga du rire nait en 1995 et arrive en France en 2002. Son fondateur est un médecin. Celui-ci est pratiqué aujourd’hui dans 106 pays : des milliers de personnes en bénéficient chaque jour… Ces exercices corporelles, respiratoires et de stimulations du rire sont faciles, accessibles avec un effet immédiat.


2
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
MayaPapy 974 Auteurs de commentaires récents
plus récent plus ancien Le plus populaire
Free Dom
WordPress Video Lightbox