La vaccination contre la Covid- 19 ? Les Réunionnais en parlent

1 min de lecture
6

Alors que la France est mise sous cloche, avec un couvre feu  généralisé en France métropolitaine dès 18h, la Réunion a entamé ce vendredi 15 janvier 2021 sa campagne de vaccination des publics les plus fragiles.

Pour le moment, la priorisation de l’administration des doses disponibles se porte sur les populations à risque comprenant les sapeurs-pompiers âgés de + de 50 ans ou ceux risquant de développer une forme grave de la Covid-19.

Et vous, allez-vous, vous faire vacciner ? Free Dom vous donne la parole en vidéo. Reportage Cindy Clain :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.



6 Commentaires



  1. Pour le vaccin je suis contre ,pour des raisons que personnes ne sais l’efficacité même si il y a des morts la société sans fou , l’essentiel c’est qu’on est vacciner c’est l’erreur monumentale moi personnellement je crois que le vaccin existe mais la composition est faite à la base de zamal ou cocaïne mais c’est difficile de faire avaler le monde entier il y a un proverbe qui dit”il faut tué le mal par le mal” essayer et vous serez pas déçu.

  2. pourquoi ne pas protéger les plus jeunes le monde tourné à l envers, les grands surface ne respectent pas, le gouvernement fait tout a l’envers, on prend les pauvres pour des con et arrête mélange la population mahoraise avec les réunionnais

  3. En même pas 1 ans zot i dit à ou zot la pu trouve un vaccin contre le COVID mais par contre pou les autres maladies comme le SIDA, CANCER zot lé pa capable !!! Personnellement mi rest pessimiste face à ce vaccin.

Free Dom
WordPress Video Lightbox