La ville de Saint-André recrute des directeurs et animateurs pour les Accueils Collectifs de Mineurs

Dans le cadre de l’organisation des prochains Accueils Collectifs de Mineurs (A.C.M) qui se dérouleront du 20 juillet au 7 août 2020, la Municipalité de SAINT-ANDRE lance un appel à candidatures pour le recrutement de 8 Directeurs (trices) de centre et de 46 Animateurs (trices) . La date limite pour le dépôt des candidatures est fixée au Mardi 14 juillet 2020.

Veuillez adresser votre candidature à l’adresse suivante : [email protected]

Vous pouvez consulter la fiche de poste sur http://www.saint-andre.re/Dans-le-cadre-de-l-organisation-des-prochains?var_mode=calcul#.XwV8MPLgqHs

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

6
Poster un Commentaire

avatar
3 Comment threads
3 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
DIRECTEUROUVRE OUT YEUXNinojackoPopol Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Popol
Invité
Popol

Enfin au travail! Avant on prenait des femmes de militants et de nervis, les embauches se faisait en famille, on voyait des femmes de 80 a 100kg animatrices sportive dans les centres de loisirs, des Zamaliens comme surveillants et dame pipi dans les maternelles.

OUVRE OUT YEUX
Invité
OUVRE OUT YEUX

FAUX.

jacko
Invité
jacko

@popol pauvre type ,avec une équipe de racaille,cette ville va rester dns le fénoir,en plus avec le retrait de la cirest
ls promesses cantine,lebus gratuit on attend ls actes!!!

Nino
Invité
Nino

Popol sa te dérange les femmes obèses ? Peut-être elles en souffrent ds leur poids.. franchement quel mentalité.

Popol
Invité
Popol

quand on embauche de préférence avec le BAFA ou directrice, comme cela se passe dans les autres commune, qui embauche le gens pour leur compétences .

DIRECTEUR
Invité
DIRECTEUR

L A JEUNESSE TE SPORTS AUTORISE L’OUVERTURE DES CENTRES QU’AVEC DES DIPLÔMÉS BAFD ,BAFA…… .LORSQU’ON EST IGNORANT ON LA FERME.