Ce mardi 6 avril, la maire de St-Denis Ericka Bareigts a présenté la stratégie partenariale déployée par la Ville et les acteurs de la sécurité sur le territoire dionysien. Cette synergie dessinée par la Ville et ses partenaires dans le cadre du Conseil Local de Sécurité et de Prévention de la Délinquance s’illustre à travers la signature d’une convention majeure entre la Police Manuicipale de St-Denis et la Police Nationale.
À travers ce partenariat renforcé, la Ville entend intensifier d’avantage son action dans le champ de la sécurité du Quotidien.
Et les rodeo? Vous ne parlez jamais …
Et les rodéos sauvages qui po casses les couilles des personnes qui ont l abitude de faire leur siestes le dimanche…. ou pense seulement .. vous êtes plus en campagne pour les régionaux et certains cartier ou préfaire pas bour out nez dedans histoire qu hésitent ra campagne ..hypocrite… suporte pas se genre d autruche qui fait l autruche..
Pathétique cette élue qui vise la région
Ville détruit par votre prédécesseur et vous êtes dans la bonne voie
Alors Hidalgo ?
bjr
il faudra faire aussi la police avec les vélos ,vélos électriques ,les giripodes ainsi que les trottinettes électriques qui pullules sur les trottoires et les parcours de santé de Saint-Denis roulant à tte vitesse au détriment des piétons.
on est obligé de marché avec prudence car onn’ est plus en sécurité .
ILS SONT OU LES POLICIERS MUNICIPAUX DANS CETTE COMMUNE,IL Y A DES POLICIERS FANTOMES DANS NOTRE DEPARTEMENT,APRES ON VA ME DIRE QUE LA DELINQUANCE A BAISSEE FORTAISE OUI.
ELUES DE PACOTILLES JUSTES A GRAPILLER DES VOIX POUR METTRE EN PLACE LEURS CONNAISSANCES.
BANDE DE NULLARD ;