La voyante lit l’avenir dans les pénis

dans Actualités/Divertissements/Insolite

Une histoire vraie qui ne vous laissera certainement pas indifférents. En tout cas, nul doute qu’elle vous fera rire. Et pourtant, ce n’est pas une blague. Cet art, si on puis dire, existe bel et bien. Il a même un nom : la phallomancie, un art qui consiste à manipuler avec précaution la quéquette et les testicules pour lire l’avenir.

C’est ce qu’a expliqué le plus sérieusement du monde une voyante dans l’émission “Mon incroyable histoire” de Cyril Hanouna, diffusée la semaine dernière. Une histoire insolite mais réelle avec démonstration vidéo à l’appui s’il vous plaît où l’on voit un bonhomme baisser son caleçon, s’allonger nu sur la table, se retourner, mimer un coït à la demande de la voyante, puis se mettre sur le dos, avant que celle-ci  se penche sur son sexe pour le manipuler dans tous les sens et lui dire sa personnalité et son avenir. A la vue et au toucher du sexe, la voyante a vu que l’homme en question était “perturbé” et qu’il avait des “problèmes au niveau de son travail”.

Jusqu’ici, l’on savait que les voyantes et autres médiums utilisaient la boule de cristal pour lire l’avenir, maintenant, force est de constater qu’ils peuvent aussi le faire en lisant tout simplement dans… “les boules” (ou les testiboules pour parler plus correctement).

Comme l’a expliqué, sans rire, la voyante (notre photo), votre pénis peut donc révéler votre personnalité. Sa forme, sa taille, sa circonférence, sa couleur peuvent en dire… long (façon de s’exprimer) sur vous messieurs ! En quelque sorte, on pourrait résumer la chose en disant : “montrez-moi votre pénis et je vous dirai qui vous êtes !”.

Il paraît  que chaque pli du sexe (un peu comme les lignes de la main) a une signification bien précise. Attention, ce n’est pas une plaisanterie : cette discipline, la phallomancie, est, semble-t-il, très réputée en Inde et au Tibet. Et cet art est bien pratiqué par des voyantes et non par des “voyeuses”, ni par des “vicieuses”. Il en faut de tout pour faire un monde… qui marche de plus en plus sur la tête !

11
Poster un Commentaire

avatar
9 Comment threads
2 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
11 Comment authors
ManonThomasWillyFleurPaix Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Invité
Invité
Invité

On aura tout vue mdr

Maduraï
Invité
Maduraï

Et oui mis à nu, comme ça, on aura tout vu.

yann d
Invité
yann d

ptdrrrrrrrr arrete planer wi mdrrrr

ralo
Invité
ralo

il faut de tout pour faire un monde. lol

Paix
Invité
Paix

Sa tu l’as dit…le rire c’est la santé.

Doudou
Invité
Doudou

Enfin une femme qui a les couilles pour lire dans l avenir.
Elle doit en voir de toutes les couleurs!!!

noe
Invité
noe

Cette dame “voyante” n’est pas trop “canon” … le 13e doigt risque d’être endormi par son toucher va-et-vient …

Fleur
Invité
Fleur

Ben c est ça une voyante mon copain a été voir une magnetiseuse qui savait tout sur nous soit disant et l’ a magnetisé jusqu ‘en dessous de la ceinture pas mal ces sorcières il est parti avec elle bien sûr, tout se paie un jour surtout quand on joue avec la sorcellerie je laisse seul Dieu est juge de ces gens diaboliques et malhonnêtes

Willy
Invité
Willy

Est ce qu’il faut qu’ elle le touche, qu’elle le mette dans ma bouche, qu’elle la mette dans la choupe…. Pour connaître l’avenir?
Pour les femmes, elle lit sur les lèvres???

Thomas
Invité
Thomas

Mdrrr teuh c’est juste pas possible non tu lis l’avenir dans les pénis la c’est trop fort je sais plus quoi dire bravo Mme lol

Manon
Invité
Manon

Moi, je fais souvent ça avec mon mari…je regarde son pénis et lui prédit comment va être sa soirée!