L’Académie de La Réunion s’offusque et condamne un post Facebook

1 min de lecture
2

Vous êtes nombreux très en colère à vous être exprimés sur les réseaux sociaux après la découverte de ce post effectué dans le groupe Facebook : Expatriés à La Réunion, piston pour le poste de responsable informatique au sein du collège du Gol, à Saint-Louis..

Une publication qui prouve bien ,une fois de plus, qu’il y aurait à La Réunion une sélection d’emploi à l’intention d’expatriés souhaitant s’installer à La Réunion, privant « selon vous », les locaux d’une possible offre d’emploi et carrière locale au détriment d' »expatrié ».

L’Académie de La Réunion n’a pas tardé à réagir sur son compte Twitter, se dédouanant de cette initiative qu’elle juge « personnelle » et dont les propos scandaleux et choquants feront l’objet d’une procédure disciplinaire.

« Ce post est scandaleux et choquant pour l’@AcLaReunion. C’est une initiative personnelle que nous condamnons et qui fera l’objet d’une procédure disciplinaire »

La question que l’on pourrait se poser est la suivante : est-ce là la triste réalité réalité de notre île ?

2 Commentaires

  1. Pourquoi être offusqué quand ça se passe dans de telles conditions plusieurs embauches ? Après cette personne je pense qu il voulait faire le buzz mais en tout cas c est en catimini que ça se passe donc dans une sphère qui n est pas le nôtre

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

St-Leu : de l’eau en bouteille distribuée aux personnes sensibles et aux écoles primaires

Article suivant

Gros succès pour « Nout’ Matinée Job » qui se tient, ce matin, à Bras-Panon ! (VIDÉO)

Free Dom