L’acteur Gregory Tyree Boyce (Twilight) retrouvé mort à l’âge de 30 ans

L’acteur américain Gregory Tyree Boyce, qui interprétait le rôle de Tyler Crowley dans le premier volet de la saga Twilight, a été retrouvé mort la semaine dernière à l’âge de 30 ans.

Le corps sans vie de l’ex-comédien a été découvert par la police, aux côtés de sa petite amie Natalie Adepoju, décédée elle aussi. Cette découverte macabre a eu lieu le 13 mai dernier, au domicile du couple à Los Angeles. Selon les dires d’un porte-parole des forces de l’ordre locales, relayés par le journal Las Vegas Review, les causes du décès du couple ne seraient pas d’origine criminelle. Les raisons exactes de cet événement demeurent néanmoins mystérieuses.

Après son rôle dans Twilight, l’homme s’était éloigné du cinéma pour se lancer dans la restauration à l’abri des projecteurs et était papa d’une petite fille de 10 ans. Il était cependant resté dans l’esprit des fans de la saga fantastique grâce à sa présence dans quelques scènes clé du premier épisode.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

3
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Rosy Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Rosy
Invité
Rosy

L’Amérique est trop dangereuse. Tout le monde a des armes. Il y a trop de jalousies à cause de la réussite des uns et des autres
Surtout quand on est destiné à subir le racisme des américains blancs. Et cela dure depuis plusieurs années déjà. Mais sans oublier la drogue et tout ce qui va avec.

Rosy
Invité
Rosy

Paix à leurs âmes.

Rosy
Invité
Rosy

Ils sont pas morts du covid-19, ils ont été assassiné. Lui jouer dans le rôle du loup il se transforme en loup dans le film c. C’est pour la jeunesse. T’es trop vieux pour comprendre, surtout trop stupide, pour suivre les cours de film goodbye bolo