L’acteur William Hurt, décède à 71 ans

2 min de lecture

William Hurt, dont le charisme laconique et la subtilité assurée en tant qu’acteur ont fait de lui l’un des hommes les plus importants des années 1980 dans des films tels que « Broadcast News », « Body Heat » et « The Big Chill », est décédé. Il avait 71 ans.

Le fils de Hurt, Will, a déclaré dans un communiqué que Hurt était décédé dimanche de causes naturelles. Hurt est décédé paisiblement, en famille, a déclaré son fils. Le Hollywood Reporter a déclaré qu’il était décédé à son domicile de Portland, dans l’Oregon. La date limite a signalé pour la première fois la mort de Hurt. Hurt avait déjà reçu un diagnostic de cancer de la prostate qui s’était propagé aux os en 2018.

Au cours d’une longue carrière, Hurt a été nominé quatre fois pour un Oscar, remportant pour « Kiss of the Spider Woman » en 1985. Après sa percée dans les «États altérés» scénarisés par Paddy Chayefsky en tant que psychopathologiste étudiant la schizophrénie et expérimentant la privation sensorielle, Hurt est rapidement devenu un pilier des années 80.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Ukraine : «au nom de Dieu, arrêtez ce massacre !», , implore le Pape(VIDÉO)

Article suivant

Barack Obama, testé positif au Covid-19

Free Dom