Décès de l’actrice de la série OPJ, Marion Campan : son dernier amour de télé lui rend hommage

1 min de lecture
19

La jeune actrice qui avait le rôle de Joséphine Fleury, médecin légiste, dans la série à succès OPJ tournée à la Réunion et actuellement diffusée sur Réunion Première, est décédée. Ce lundi, son corps a été retrouvé dans son appartement saint paulois. Elle se serait donné la mort selon les premières constatations, et a été retrouvée pendue avec la laisse de son chien.

Sa sœur a ouvert une cagnotte Leetchi pour permettre le rapatriement du corps de Marion en métropole. 17 000 euros ont déjà été récoltés via le lien  : https://www.leetchi.com/c/machjuca?utm_source=copylink&utm_medium=social_sharing&fbclid=IwAR3qsrhG8nB7v0Ud2E0sj6kMrwf4xkU-vFBfUAwySl8PQ5x_dQRYg4ZMKZc

Lisa Do Couto Teixeira, également actrice dans la série a souhaité rendre hommage avec beaucoup d’émotion et de tristesse à celle qui jouait sa petite-amie dans la série policière réunionnaise.

« J’aurai rêvé faire un post… »

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lili (@lisadocouto)

19 Commentaires

  1. rapatriement coûte combien donc..l équipe opj n a qu a payé, ils sont combien entre comédien, les techniciens, le réalisateur, ça fait du monde.. encore une fois, on oublie les assurances décès, c est pas pour les chiens, c est bien pour les humains.

  2. rapatriement coûte combien donc..l équipe opj n a qu a payé, ils sont combien entre comédien, les techniciens, le réalisateur, ça fait du monde.. encore une fois, on oublie les assurances décès, c est pas pour les chiens, c est bien pour les humains.

    • entre 2000 euros et 5000 euros maximum selon les options prises quelque soit le rapatriement .de plus pour les actifs (ce qui est son cas) des aides existent à demander :le capital décès de la sécurité sociale dont les montants oscillent entre 3500 euros et 8200 euros environ. La famille peut aussi utiliser 5000 euros sur les comptes bancaires du décédé en justifiant leur emploi pour ses obsèques .Cette personne avait peut être aussi une assurance couvrant les frais d’obsèques ? La famille peut aussi avancer la somme en attendant de se rembourser sur la succession etc.. bref cette somme de 18000euros (et même plus en clôture ) est largement sur évalué .Sa famille ,si elle est honnête, se devra de publier les comptes des obsèques, rapatriement en métropole et cérémonie , aides reçues y comprises et ,leur participations personnelles y comprises c’est le minimum ! , et de rembourser au prorata le surplus aux contributeurs .le fera t’elle? si oui .;..si non il s’agit d’une duperie en se servant du décès d’une soeur ..

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Une convention de 24,5 millions d’euros signée entre l’AFD et La CINOR

Article suivant

Tempêtes meurtrières : la France et l’Autriche payent le plus lourd tribut en terme de bilan humain

Free Dom