L’actrice Olivia Newton-John est décédée à l’âge de 73 ans

2 min de lecture

Olivia Newton-John, actrice et chanteuse australienne, révélée par son rôle dans le film Grease, est morte à 73 ans. La comédienne est « décédée paisiblement dans son ranch en Californie du Sud ce matin, entourée par sa famille et ses amis », précise John Easterling dans le communiqué. Elle luttait depuis 30 ans contre un cancer du sein.

« Dame Olivia Newton-John (73 ans) est décédée paisiblement ce matin dans son ranch du sud de la Californie, entourée de sa famille et de ses amis. Nous demandons à tous de respecter l’intimité de la famille pendant cette période très difficile.

Olivia a été un symbole de triomphes et d’espoir pendant plus de 30 ans, partageant son parcours avec le cancer du sein. Son inspiration curative et son expérience pionnière en médecine des plantes se poursuivent avec le Fonds de la Fondation Olivia Newton-John, dédié à la recherche sur la médecine des plantes et le cancer. Au lieu de fleurs, la famille demande que tout don soit fait en sa mémoire au Fonds de la Fondation Olivia Newton-John (ONJFoundationFund.org).

Olivia laisse dans le deuil son mari John Easterling; sa fille Chloé Lattanzi; sœur Sarah Newton-John; frère Toby Newton-John; nièces et neveux Tottie, Fiona et Brett Goldsmith; Emerson, Charlie, Zac, Jeremy, Randall et Pierz Newton-John ; Jude Newton Stock, Layla Lee; Kira et Tasha Edelstein; et Brin et Valérie Hall.

– via John Easterling, mari, Olivia Newton-John »

https://www.facebook.com/photo/?fbid=621791315977500&set=a.286258486197453

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Ils dérobent 3 grosses cylindrées dans une moto-école : 3 hommes condamnés hier

Article suivant

L’ONF communique sur l’état des sentiers ouverts à la Réunion

Free Dom