Lady Gaga donnera la réplique à Al Pacino dans le film GUCCI

La chanteuse et icône pop Lady Gaga, révélée au cinéma dans A Star Is Born, sera l’héroïne du prochain projet du réalisateur Ridley Scott : un biopic sur le destin de Patrizia Reggiani, incarcérée en 1999 pour le meurtre de son ex-mari Maurizio Gucci, petit-fils du fondateur de la marque de vêtements.

À ses côtés, un casting colossal a été dévoilé par le site Deadline : Gucci réunira pour la quatrième fois à l’écran Robert de Niro et Al Pacino. Aux côtés de ce duo légendaire du cinéma, Adam Driver, Jared Leto et bien d’autres, qui viendront endosser les rôles des membres de la famille Gucci.

Produit par la MGM, le film était dans les projets de Ridley Scott depuis plusieurs années et a connu de nombreux rebondissements. Un temps attachée au film, Penélope Cruz devait y tenir le rôle principal. La réalisation a un temps été confiée à la fille de Ridley Scott, Jordan Scott, avant d’être proposée à Wong Kar-Wai et à la société indépendante Annapurna Pictures. Le scénario, signé par Roberto Bentivegna, est adapté du roman de Sara Gay Forden The House of Gucci : A Sensational Story of Murder.

La sortie du film, fixée au 24 novembre 2021 avant le hiatus de la production hollywoodienne liée à la pandémie de COVID-19, risque désormais d’être repoussée, le début de la production ayant été retardé.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

Poster un Commentaire

avatar