L’affiche du Grand Raid 2020 enfin dévoilée

L’affiche de l’édition 2020 du Grand Raid a enfin été dévoilée ! Comme chaque année, l’épreuve d’ultra-trail se tiendra du 15 au 18 octobre et compte déjà 2 765 inscrits, dont 1 247 réunionnais, 1 339 métropolitains et 179 étrangers. Enfin, 364 candidats, tous de l’Hexagone, sont sur liste d’attente.

“L’idée était de partir sur une affiche singulière de sortir des sentiers battus et des images de Mafate que l’on retrouve la plupart du temps”, expliquent les organisateurs.

“On montre la nature et la mer, qui rappelle la dimension insulaire. La scène a lieu sur un ouvrage historique : le chemin des Anglais. C’est un bout d’histoire de notre île, mais également la portion commune à toutes les courses du Grand Raid. C’est un moment clé pour les coureurs, qui y sont en général, épuisés et à bout de souffle.

La composition rappelle une affiche de film, car la Diagonale est une grande aventure, il faut que les futurs participants commencent à se projeter, à rêver.

Freddy Leclerc, un des talentueux Directeur Artistique de l’agence Zoorit, a réalisé le graphisme et la direction artistique de la photographie, il sera au départ de l’édition 2020.”

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
Pas srxLobo Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Lobo
Invité
Lobo

Ils sont fous … revenir avec des doigts pieds bon à decouper …
Une aventure covidé serait plus reposante

Pas srx
Invité
Pas srx

Manifestation interdit plus 5000 au départ à st Pierre déjà y’a plus 5000 fous