Miss chouchou 2024 : Laly Maillot succède à Gwendoline Laup (Photos)

2 min de lecture
8

Ce fut une soirée mémorable, celle précisément de vendredi dernier lors de laquelle s’est déroulée l’élection de Miss Chouchou 2024 dans le cadre de la Fête Chouchou qui a lieu depuis trois jours à Hell-Bourgd. 9 candidates étaient en lice. C’est Laly Maillot qui a été couronnée Miss Salazie 2024. La couronne lui a été remise par Gwendoline Laup, Miss Chouchou 2023 en présence de la mairie de Salazie, Sidoleine Papaya.

Gwendoline Laup (au centre), Miss Chouchou 2023 entourée de ses deux dauphines. Elle laisse sa couronne à Laly Maillot.

Félicitations à Laly Maillot ainsi qu’à ses dauphines : Léna Nourry, élue 1ère dauphine et Auxane Charlemagne, 2ème dauphine. La Ville de Salazie tient à remercier chaleureusement tous les partenaires qui ont contribué au succès de cette soirée inoubliable

Voici les 9 candidates qui ont participé à ce concours de beauté. (Crédit photos : Image Photographer). Merci à la Ville de Salazie pour les informations.

Marine MANORO : Marine a 16 ans et est actuellement en Terminale au Lycée Paul Moreau. Originaire du charmant village d’Hell-Bourg, elle incarne la jeunesse et la vitalité de notre belle région.
Léna NOURRY  : Léna, habitant le magnifique village de Grand-Ilet, suit une formation pour devenir puéricultrice. Son dévouement et sa passion pour le bien-être des enfants sont exemplaires.
Naomie PAUSE :  17 ans, elle réside à Mare à Citrons et est en filière STL (Sciences et Technologies de Laboratoire) au Lycée Marie Curie à Saint-Anne. Elle se distingue par son engagement et son ambition dans le domaine scientifique.
Gwenaëlle TIRSIN : Gwenaëlle a 18 ans et habite dans le quartier du Radier. Elle est actuellement en terminale au Lycée Paul Moreau, représentant brillamment sa communauté.
Elsa TARBY  : Elsa a 16 ans et réside à Mare à Citrons. Elle est apprentie cuisinière au restaurant La Villa Marthe à Hell-Bourg, apportant sa passion et sa créativité culinaire à notre belle région.
Evene RAMIN : 16 ans, habite à Mare à Vieille Place. Elle est scolarisée en ST2S (Sciences et Technologies de la Santé et du Social) au Lycée Marie Curie à Saint-Anne, démontrant son intérêt pour le bien-être et la santé des autres.
Eva PAYET : Eva a 16 ans et est en Bac Pro ASSP (Accompagnement, Soins et Services à la Personne) au Lycée Marie Curie. Elle habite à Mare à Vieille Place et se distingue par son dévouement et sa passion pour aider les autres.
Laly MAILLOT : Laly a 16 ans et réside à Bois de Pommes. Elle est en Bac Pro Coiffure au Lycée Isnelle Amelin, apportant sa créativité et son talent à l’art de la coiffure.
Auxane CHARLEMAGNE  : Auxane habite à Hell-Bourg et passe en première générale au Lycée Paul Moreau. Elle est une jeune femme ambitieuse et déterminée, représentant fièrement son quartier.
La fête chouchou, 1ç ème édition, se poursuit jusqu’à ce soir.

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

8 Commentaires

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Restrictions de circulation pour le Tour Auto Rallye de ce dimanche

Article suivant

Plateau Caillou : feu de broussailes après le premier tunnel

Free Dom