[Alt-Text] [Alt-Text]

L’analyse de Charles Luylier : “Patrice Evra est un fardeau !”

Jeudi soir, à quelques minutes du coup d’envoi du match de Ligue Europa de Marseille à Guimarães. Patrice Evra, 36 ans, a été la cible d’insultes d’un petit groupe de supporteurs marseillais. Le défenseur a d’abord répondu verbalement puis a frappé l’un d’eux d’un violent coup de pied.

Regardez l’analyse de notre journaliste Charles Luylier

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
Merci à ce supporter :-)Alain Deloin Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Alain Deloin
Membre
Alain Deloin

Des Présidents de la République ont été très critiqués pour de simple mots, “Pauvre con”, ou “Vous êtes des sans-dents”, ou encore “Bande de fainéants” !!!

Merci à ce supporter :-)
Invité
Merci à ce supporter :-)

Le coup de pied n’était pas violent. Ce très intelligent supporter aurait été ko sinon dans la tête, qui ne semble pas avoir pris l’impact. Evra a fait une connerie qui mérite une sanction qu’il recevra. Mais venir énerver ton propre joueur que tu sais avoir le sang chaud un jour de match avant même qu’il n’ait touché un ballon… Avec ce type de supporter ton équipe a tout pour réussir. Merci 🙂 Et ce Evra bashing, le bashing collectif est une mode qui marche bien, d’autant qu’elle se pratique à 1 000000 contre 1. Une mode de fiotte quel… Lire la suite »

Derniers de Actualités

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut