Lancement de la campagne de vaccination au CHU de La Réunion

1 min de lecture
1

La campagne de vaccination COVID-19 a officiellement démarré ce jour à La Réunion, avec les premiers vaccinés à l’EHPAD de Saint-Joseph du CHU de La Réunion, en présence de Mme LADOUCETTE, Directrice Générale de l’ARS.

La campagne est lancée et va s’amplifier encore, notamment avec le démarrage le mardi 19 janvier des vaccinations pour les personnels hospitaliers de plus de 50 ans ou à risques.

Le CHU de La Réunion et l’ensemble des acteurs sont pleinement mobilisés pour déployer le plus rapidement et dans les meilleures conditions possibles cette
campagne, afin de réduire le nombre de formes graves de la maladie, de protéger les personnes les plus vulnérables ainsi que les personnels hospitaliers, d’éviter la
saturation des hôpitaux et nous permettre, de retrouver une vie la plus normale possible.

1ère phase : la priorité est donnée aux personnes (résidents et personnels) des EHPAD et USLD

La campagne de vaccination cible en priorité les personnes ayant une plus grande fragilité face à la maladie, en raison de leur âge, de co-morbidités, ou d’un risque accru de contamination.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.



1 Commentaire



  1. Arrêtez vos hypocrisies les Reunionnais. Tous ce qui vous intéressent c’est la prime covid. Vous pietinez tous les jours les Mahorais. Ça suffit. Le covid n est né à Mayotte ni à la Réunion. Maintenant la variante est à la Réunion. Réjouissez-vous. La prime va doubler. Pour rappel. Des Reunionnais atterrissent chaque semaine à Mayotte .

Free Dom
WordPress Video Lightbox