Lancement de l’iPhone 14 dans 2 mois, 4 modèles seront disponibles

2 min de lecture
1

Apple n’a pas encore confirmé la série iPhone 14, mais les rumeurs et les fuites ont déjà révélé presque tout sur la prochaine série iPhone, la prochaine Keynote d’Apple sera organisée durant le mois de septembre 2022.

Avant le lancement officiel, beaucoup de choses ont été révélées sur le successeur de l’iPhone 13.

Il y aura quatre modèles de la série iPhone 14 :

-iPhone 14

-iPhone 14 Max

-iPhone 14 Pro

-iPhone 14 Pro Max

Il n’y aura donc pas de « mini » modèle cette année. Au lieu de cela, le géant de la technologie basé à Cupertino devrait lancer un modèle « Max » surnommé l’iPhone 14 Max. Certains rapports, cependant, suggèrent qu’Apple pourrait enfin l’appeler l’iPhone 14 Plus. Eh bien, que ce soit l’iPhone 14 Max ou le 14 Plus, ce temps nous le dira.

Pour l’instant, jetons un coup d’œil à tout ce que nous savons sur le modèle vanille ou l’iPhone 14 jusqu’à présent.

Le prix de l’iPhone 14 est indiqué pour être similaire à celui du lancement de l’iPhone 13. Cela signifie que l’iPhone 14 pourrait être lancé à 799 $ aux États-Unis, tandis qu’en Inde, il pourrait commencer à environ 80 000 roupies. Le prix indien des iPhones est généralement plus élevé que celui des prix américains car il inclut les droits de douane et autres frais.

-L’iPhone 14 est alimenté par la puce A16 Bionic. Certains rapports, cependant, suggèrent que l’iPhone 14 et 14 Max continueront à emballer la puce A15 Bionic, tout comme l’iPhone 13, mais nous ne pensons pas que cela se produira à la fin.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Saint-Paul : EDF informe tous ses clients de coupures pour travaux dans plusieurs secteurs mardi 5 juillet 2022

Article suivant

Le pape François : « l’avortement c’est comme embaucher un tueur à gages pour résoudre un problème ».

Free Dom