L’ancien animateur de Free Dom , Christopher, se lance dans la chanson

1 min de lecture
4

Et il fait une reprise très festive du tube « Vis ta Vie » de Jane Manson pour ce grand retour sur la scène médiatique.

A la tête de l’entreprise « Papangue Production » désormais, Pascal de son vrai nom (Christopher était son nom d’antenne, mais aussi « Christophe Damour »)  est heureux de vous présenter cette version revue de cette chanson romantique et dont il a eu l’idée à la suite d’une rupture amoureuse.

« Une rupture, est un épisode douloureux à surmonter, que ce soit pour la personne qui quitte ou pour celle qui est quittée, explique l’artiste Christopher. C’est un système de « phoenix renait toujours de ces cendres »en mode  zouk et tropical.

« Vis ta vie, version zouk love, aidera sans doute, beaucoup de personnes à passer le cap de la séparation amoureuse. J’y ai mis du soleil, un timbre de voix unique, et des rythmes entraînants »

Découvrez ce single en Mp3 sur YouTube 

4 Commentaires

  1. Trop facile de plagier, de prendre quelque chose qui ne vous appartienne pas. Quand une personne se creuse la tête pour inventer, créer, écrire ou encore peindre, dessiner, etc. et que cette personne voit son œuvre être détournée sans honte et sans vergogne, c’est juste A VOMIR !!

    Avant de prendre ce qui n’est pas de vous, de vouloir faire du buzz sur les affaires que vous avez crassement récupéré, faites travailler votre tête, inventez, créez pour vous vanter de VOTRE PROPRE talent.

    Personne ne doit cautionner le plagiat qui est du vol artistique puni par la loi. 0/20. Les vrai-e-s artistes, auteurs et autrices devraient faire payer chèrement l’usurpation de leurs biens artistique !!

    Même Freedom ne serait pas d’accord qu’on plagie son logo ; c’est normal, évident et logique. Propriété intellectuelle voir le site INPI.

    • Pauvre cloche ça s’appelle une reprise, pas un plagiat… Tu sors de derrière la lune ?
      J’adore Christopher. Merci pour la chanson et le message aux coeurs brisés qui se recollent quoi qu’il arrive avec le temps. :*

  2. Tout a fait d’accord Evelyne. C’est une reprise et non un plagiat! Moi perso je kiff! Super! J’adore! Bravo Christopher! J’arrête pas d’écouter ta chanson!!! Ah oui Vis ta vie !!! Ah bon entendeur! Té Christopher mi vien de separ a mwin et grace a ou mi danse sur ma séparation!!! Moin lé bien décidé à vivre ma vie!!!! Trop gaillard Christopher!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Francky Vincent à la Réunion jusqu’à dimanche

Article suivant

3 soirées en hommage à la ségatière Benoîte Boulard en mars 2023

Free Dom