L’ancien chauffeur du président de Région repasse derrière les fourneaux en métropole

2 min de lecture
17

Je vous en parlais ce matin, vendredi 12 février 2021, dans l’édito. En deux temps-trois mouvements, les internautes m’ont envoyé articles et photos parus fin 2019 dans la presse régionale métropolitaine. On peut donc confirmer que Mickaël Legros, ancien chauffeur du président Didier Robert jusqu’en juin 2019, est allé s’installer en métropole.

Avec son épouse Isabelle (dans l’article c’est également écrit Elisabeth !) qui travaillait, elle aussi, à la Région, ils ont repris le restaurant-bar-hôtel “Le Moiron”, situé rue du Maréchal Foch à Aizenay en Vendée.

Photo et article parus dans Ouest-France le 12/12/2019

Le couple très souriant sur la photo a eu droit à un bel article dans le journal “Ouest-France” le 12 décembre 2019. Mickaël qui était plus qu’un chauffeur vu ses relations amicales avec le couple Robert à La Réunion, et son épouse expliquent tous les deux dans Ouest-France que “notre travail devenait de plus en plus compliqué et notre vie de famille en souffrait. Nous avons alors décidé de tourner la page de nos origines”. Compliqué ? Ils ne donnent pas plus d’infos à ce niveau.

L’on apprend par ailleurs dans l’article que Mickaël Legros, avant d’être chauffeur du président de Région,  avait suivi une formation de cuisinier. Et même qu’avant de quitter son  île natale, il avait suivi une formation pour la reprise d’un restaurant. Tout cela, pas sur son temps de travail à la Région, cela va de soi !

Le “Moiron” propose des plats typiquement réunionnais le samedi midi et le soir. Et si vous passez du côté d’Aizenay, sachez que le restaurant est fermé le dimanche midi et le lundi. Je vous laisse l’adresse mail pour vos réservations : [email protected] Nous souhaitons beaucoup de réussite au couple Legros qui a dû travailler très dur pour économiser leurs sous et ouvrir cet établissement qui compte aujourd’hui cinq salariés en Vendée.


17
Poster un Commentaire

avatar
13 Fils de commentaires
4 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
10 Auteurs du commentaire
tifon974facebook Mathias GaviriaJulienMarielarodében oui Auteurs de commentaires récents
plus récent plus ancien Le plus populaire
Question
Invité
Question

Y aura quoi au.menu.le 9 avril 2021 ?

MON NOM EST PERSONNE
Invité
MON NOM EST PERSONNE

bravo mec vous voyez , avec de la volonté et du courage ET UN DIPLÖME EN POCHE nous pouvons nous faire une place au soleil de la métropole BAVO à CE COUPLE REUNIONNAIS . Mais il vous faudra attendre que vous puissiez
ouvrir votre restaurant car la métropole n’est pas la Réunion ou tout est ouvert BARS -RESTAURANTS – HÔTELS
AEROPORT .

RADAR
Invité
RADAR

Cuisinier? Première nouvelle! Simple chauffeur de robert whoui, ça même mi woi lu l’aéroport tout le temps

Ô’coco
Invité
Ô’coco

Il n’était pas chargé de mission à l’antenne de paris ? Ha ha ha hi hi hi , ou peut être il a plusieurs fonctions ( hoteliers- restaurateurs- ….). Veille ta woir ….. Life is short

Chouette
Invité
Chouette

C ça après s être engraisser comme il faut on peut se permettre de se reconvertir au fin fond de la planète poches pleines et carnets d adresse remplis

geenec
Invité
geenec

et la vendee c’est pas le fin fond du monde ni le trou de cul du monde un charentais qui vous le dit

Dan’ fond gran bassin
Invité
Dan’ fond gran bassin

Mesié Monrouge ou la trouve à lu alor’. Ben mi te koné pas ke té paye osi bien la rezion au poin gaigne rouvre 1 l’hôtel, Resto Rak , bar. Mi sa postul’la rezion Bencali, pé t’être ma gaigne achète un bonl’hôtel aprè matelo. Ma la travaye chauffeur, ben zordi mi crève toujour la faim, à lu lé bien heureu mi trouv’-

La vérité
Invité
La vérité

Si ou veut finir dépressif c est bien a la région i faut aller.i mange le boyo d un et l autre comme ti poule

Daniel
Invité
Daniel

Son travail était tellement dur dans la collectivité régionale que …..( merci de le préciser FreedomOfficiel dans votre article)- bon – …; avec la Covid-19, son complexe doit être rempli….. ; faut peut – être faire une demande de subventions régionales ….. moyahhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Pffffffuuuuuffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff . à bientôt Freedom

ben oui
Invité
ben oui

l.histoire nous dit pas si il a bénéficier d.un petit pouce de la pyramide

ben oui
Invité
ben oui

l.histoire nous dit pas si il a bénéficier d.un petit pouce de la pyramide

ben oui
Invité
ben oui

l.histoire nous dit pas si il a bénéficier d.un petit pouce

Marielarodé
Invité
Marielarodé

on est bien revanchard…
Mouche à merde cette parution, juste pour jeter l’opprobre et le doute sur cet ancien employé de la Région et par la même occasion son Président.

ion

Marielarodé
Invité
Marielarodé

on est bien revanchard…
Mouche à merde cette parution, juste pour jeter l’opprobre et le doute sur cet ancien employé de la Région et par la même occasion son Président.

ion

Julien
Invité
Julien

Marmaille la la remporte l’euro millions? C’est pas à 1€ l’ouverture de ce type d’établissement !

facebook Mathias Gaviria
Membre
facebook Mathias Gaviria

demerd bana mahorai 976 rpz fai bour zote toute

tifon974
Membre
tifon974

Faites attention les amis j’ai vu ses photos sur son Facebook il a un passé de délinquant Mahorais, son Facebook c’est bien Mathias Gaviria mais c’est pas son vrai nom en vrai puisque c’est un Mahorais il m’a insulter mes parents quand j’ai ouvert une conversation avec lui concernant ses propos sur les créoles Réunionnais, il mérite d’être ignorer et on doit porter plainte contre lui.

Free Dom
WordPress Video Lightbox