[Alt-Text] [Alt-Text]

L’ancien handballeur Jackson Richardson se lance en politique à Marseille

dans Actualités/Infos Réunion/Politique

Il fera partie de la course aux municipales en 2020 : le handballeur réunionnais Jackson Richardson se lance à Marseille !

Jackson Richardson, ancienne star du handball français, s’engage aux côtés de Bruno Gilles, candidat LR aux municipales à Marseille, ville où vit sa femme et où sont nés ses enfants. Il va conseiller le candidat pour les Jeux Olympiques. « Il avait en 2004 été porte-drapeau de la France à Athène » confie Fabrice Durand, conseiller municipal LR.

A six mois des municipales, Bruno Gilles est le seul candidat déclaré à l’investiture Les Républicains pour la succession du maire Jean-Claude Gaudin. La candidature concurrente de la présidente de la métropole et du département Martine Vassal, également LR, est toutefois fortement pressentie.

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
MaduraïExemple à suivre Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Exemple à suivre
Invité
Exemple à suivre

Bravo cousin . Que tous ceux veulent qui ramasser du fric lèvent le doigt ! Que tous ceux qui veulent devenir riches lèvent le doigt. A droite , à gauche , au centre mettez vous en marche et montez des listes . Les autres , les rassis , les revenants , les papis dinosaures aux cheveux teints ne feront pas pour vous . Ne laissez pas passer l’occasion de venir participer aux banquets et d’entrer dans la caverne d’Ali baba . Si tous les vieux , les rescapés , ne lâchent pas le morceau c’est que la soupe est bonne… Lire la suite »

Maduraï
Invité
Maduraï

Aïe aïe aie, quel malheur, ou partit rode boubou po oute corps .
Jamais trop tard po change d’avis, profité de ta retraite ne t’aventure pas dans cette zone “sans foi ni loi”.

Derniers de Actualités

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut