L’ancien président Nicolas Sarkozy mis en examen pour « association de malfaiteurs »

L’ex-chef de l’Etat, Nicolas Sarkozy, est de nouveau mis en examen dans le cadre d’un financement supposé de sa campagne présidentielle de 2007. Cette fois-ci, son chef d’inculpation est “l’association de malfaiteurs” pour lequel il encourt  une dizaine d’années d’emprisonnement.

Ces dernières semaines pendant plusieurs jours, il  a déjà été entendu par les juges chargés de l’enquête sur ce financement de campagne. Cette nouvelle poursuite est la quatrième dans ce dossier pour l’ancien président de la République.

Sur Twitter, Nicolas Sarkozy ne manque d’évoquer sa stupéfaction en découvrant ce nouveau mise en examen.. « J’ai appris cette nouvelle mise en examen avec la plus grande stupéfaction (…) Les Français doivent savoir que je suis innocent  de ce dont on m’accuse (…) je sais que la vérité finira par triompher», écrit-il.

 

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

12
Poster un Commentaire

avatar
6 Comment threads
6 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
9 Comment authors
Samwinsa33 Ap. JCJean Foutssaréunion HULK Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
toto
Invité
toto

mis en examen mais pas toujours en prison ça finira comme tous nos élus a. la réunion dispensé de peine ?

FREEdom Fighter
Invité
FREEdom Fighter

Après Balkany, Sarkozy ce serait mérité au vue de sa médiocrité déconcertante…. la vérité triomphera mais pas dans le sens du petit Nicolas. En taule, petite racaille.

Tito
Invité
Tito

Il ne sera jamais condamné il est le conseillé de macron et déjà 4 demande de mise en examen toujours dehors et pas inquiété…alors que pour récidive pour le confinement il y en a 6mois ferme…ça me rapelle le président de la chambre des commerces ou notre president de région ou la famille sinimalè

Samwinsa
Invité
Samwinsa

Rézo, rézo

legnoc
Invité
legnoc

fermez vos gueules les singes consanguins sur les affaires de la France et contentez vous de prendre les aides et les allocs !!! fermez votre gueule de consanguins ou demandez l’indépendance !!!

FREEdom Fighter
Invité
FREEdom Fighter

Ton commentaire montre bien ton manque d’intelligence. On me censure pour moins que ça!

33 Ap. JC
Invité
33 Ap. JC

la censure y fé vraiment chié, laisse des insultes racistes passer y dérange pas, répondre avec fermeté y gène , y faut croire que les censeur lé aussi issu d’une famille de dégénérés que lefroc!!

Jean Foutssa
Invité
Jean Foutssa

@ legnoc, mais comment toué la fé pour gagne chape zoo ?

Samwinsa
Invité
Samwinsa

Ou ou ou ah!!

Tito
Invité
Tito

G pense que tu devrait retourner dans ton trou de la France c’est a dire le trou du q de ta mère…Moi g veu pas l’indépendance non g veu enchaîné et fouettée les facho de ton genre pour rendre honneur à mes ancêtre…tu as fui la France car tu as per des autre et tu vien ché nous croyant parce qe cé la France ça t’appartient perdu lol…

HULK
Invité
HULK

MACRON a tout intérêt à le faire condamner. Si SARKO sort blanchi de cette affaire (ce n’est pas impossible du tout),il se représentera en 2022. Et là, règlement de comptes à OK CORRAL. Il y aura du sang sur les murs. Ah oui, comme disait COLUCHE : “Zhomme politique, c’est un métier”

réunion
Invité
réunion

a ou fermé oute ki